|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adaptateur PCI vers PCI-Express x1 pour config mini-ITX |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 21:42:59 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | orbit micro a un gros rayon pour ce genre de truc bisazoides mais comme tout ce qui est rare ... c'est cher ( et je suis meme pas sur que ca livre en france edit j'ai trouvé ca pour le moment edit 2 BINGO Message édité par arkrom le 03-08-2009 à 21:58:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BoB-i | je file voir le site merci pour la rapidité
Message édité par BoB-i le 03-08-2009 à 22:00:03 |
BoB-i | y a de la référence en "riser card" sur ce site ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | YATAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BoB-i |
BoB-i |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:17:42 |
BoB-i |
Message édité par BoB-i le 03-08-2009 à 22:22:37 |
ontarion | http://www.kalea-informatique.com/ [...] 006562.htm
Message édité par ontarion le 17-11-2012 à 16:18:42 |
appollon94 | bonjour , voici un autre lien qui peut être la solution à votre problème
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
costik | Il ne manque qu'un port PCIex16 pour mettre une CG et j'aurais été prêt à l'idée d'abandonner une série Z pour une série H...
|
madpo lève toi et marche | gné ? en mini itx il faut faire un choix , PCI ou PCIE 16x , pas les deux
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
appollon94 | Bonjour , je me suis trompé dans le lien , voici le bon lien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config' gamer. | Conseil Config PC gamer |
Config serveur de mails | Config polyvalente : jeux / video / 3D, budget 1.3k |
Remplacement de matériels : Striker vers P5Q-E | Migration vers RAID materiel |
[résolu] Adaptateur 20-->24 pins obligatoire? | avis pour une config à 500euro |
Avis/conseils pour config gamer 850€ | Adaptateur Sata -> eSata: Branchable a chaud ? |
Plus de sujets relatifs à : adaptateur PCI vers PCI-Express x1 pour config mini-ITX |