Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

770 GTX 2Gb ou 4Gb ?

n°9250253
EleK
Posté le 25-08-2014 à 16:43:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.legitreviews.com/gigaby [...] b_129062/4
 
Comparatif avec une 760 GTX qui fait bien ressortir le constat:
A moins de jouer sur un écran géant avec des résolutions improbables, la 2Gb est mieux tout simplement.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 16:43:09  profilanswer
 

n°9254345
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-08-2014 à 11:47:58  profilanswer
 

master71 a écrit :

CUDA est over-rated. Open-CL est bien plus intéressant (et fonctionne sur AMD).
AMD fait aussi de la 3D, pas de soucis.
VSynch adaptative, faut un, moniteur spécialement adapté pour ça, et il coute 150€ de plus qu'un écran 4K, sachant que c'est une technologie propriétaire, alors que cette technologie pré-existe dans le DVI / HDMI mais n'est pas employée (et sera bientôt déployée en formule libre, donc gratuite, et pour tout le monde SAUF Nvidia qui va pas abandonner sa techno comme ça :) ).


 
Tu veux dire quoi par là ? [:deep thought:5]
 
Cuda est très intéréssant et dispose déjà d'un très bon éco-système au contraire d'OpenCL  :D  !
 
Et pour la V-synch adpatative, on voit que t'as pas de Nvidia, il ne faut aucunement un moniteur compatible, c'est avec le G-Sync qu'il en faut un ! [:audessusclesoleil:4]

n°9254412
master71
ça manque de place.
Posté le 29-08-2014 à 12:54:19  profilanswer
 

tu vas devoir revoir tes classiques alors.
si CUDA dispose d'un bon éco-système, tous les logiciels actuels passent à OPEN-CL, d'abord parce que c'est un standard gratuit, ensuite parce que c'est multi-plateforme (y compris sur tablette et smart-phone ou ça complète open-GL), et enfin parce que ça tourne aussi sur NVidia...
 
oui j'ai confondu VSync et GSync, ceci dit, vu ce qu'est le VSync adaptative, un mode VSync au dessus de 60hz et sans au dessous... c'est pas un truc qui  me refera lever la nuit...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9254706
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-08-2014 à 17:22:54  profilanswer
 

master71 a écrit :

tu vas devoir revoir tes classiques alors.
si CUDA dispose d'un bon éco-système, tous les logiciels actuels passent à OPEN-CL, d'abord parce que c'est un standard gratuit, ensuite parce que c'est multi-plateforme (y compris sur tablette et smart-phone ou ça complète open-GL), et enfin parce que ça tourne aussi sur NVidia...
 
oui j'ai confondu VSync et GSync, ceci dit, vu ce qu'est le VSync adaptative, un mode VSync au dessus de 60hz et sans au dessous... c'est pas un truc qui  me refera lever la nuit...


 
Et t'es au courant que dans la tête du classement des supercalculateurs, presque tous tournent sous CUDA/TESLA ?  :D  
 
Après pour la V-Sync adaptatative, c'est comme l'occlusion ambiante, au départ, ouai p'tite feature, pas de ouf etc...
 
Et finalement on peut plus s'en passer [:guillaume truand:3]
 
Pis les drivers ATI, avec le fameux VPU Recover non merci, j'ai assez donné avec ma 4870 1Go et 7790HD [:strife:1]

n°9255867
master71
ça manque de place.
Posté le 30-08-2014 à 21:10:18  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Et t'es au courant que dans la tête du classement des supercalculateurs, presque tous tournent sous CUDA/TESLA ?  :D  
 
Après pour la V-Sync adaptatative, c'est comme l'occlusion ambiante, au départ, ouai p'tite feature, pas de ouf etc...
 
Et finalement on peut plus s'en passer [:guillaume truand:3]
 
Pis les drivers ATI, avec le fameux VPU Recover non merci, j'ai assez donné avec ma 4870 1Go et 7790HD [:strife:1]


Oui, je sais, NVidia a bien joué de son image et de sa petite avance logicielle...
Mais bon, c'est vrai qu'on fait tourner un logiciel de simulation d'explosion nucléaire sur nos PC...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9255889
shakyum
Posté le 30-08-2014 à 21:26:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme VDDC msi GTX 770GTX 780 ou R9 290x ?
[Résolu] Problème de perf GTX 765MProblème GTX 650
[Aide] Workstation: GTX et config finaleGTX 285 met en sécurité le pc
PC bloqué au démarrage - GTX 670I7 3770k + GTX 770 , 500 w suffisant ?
GeForce GTX 760 4Gb ou GTX 770 2Gb ?GTX 760 4Gb ou 770 2gb
Plus de sujets relatifs à : 770 GTX 2Gb ou 4Gb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR