|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une 660 sur un pc papy ? |
Zulch |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:27:46 |
brosswood | Passer de Ultra à High, voir normal sur certains jeux à venir. |
Zulch | J'ai un doute pour le ventirad |
Zulch | Oh bah c'est bon pour le moment alors ma carte graphique arrivant bientot j'ai pas de soucis a me faire ^^ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Zulch | Ok bah pas de problème alors ^^
|
brosswood |
KRIISTEN | aucun probleme Zulch c'était avec plaisir pour ma part ;D |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 17:06:45 |
Zulch | ça marche je vous fait ça et je vous dirais si les perfs sont là ^^
|
KRIISTEN | aucun n'interet d'avoir 16g pour les jeux, 8g et amplement suffisant apres comme je dis souvent tu fait ce que tu veux ^^ mais je ne pense pas que 16g te servira pour les prochains jeux |
Zulch | d'accord alors je vais rester sur du 8Go ^^
|
maxougrenoble |
sli550ti pseudo vraiment nul |
--------------- "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez." |
Zulch | la asus G87-A l'accepte non? Donc si besoin de passer en 16Go je pourrais plutot prendre du 4x4Go. Est-ce plus stable que du 2x8Go? |
KRIISTEN | G87 A ?? o_O Z87 A plutot nan ? Message édité par KRIISTEN le 29-08-2013 à 22:14:53 |
Zulch | oui oui pardon la Z87 xD |
KRIISTEN | ok |
Zulch | je réiterre donc ma question |
dorixcraft | Si une barrette flanche, tu perdra moins avec 4*4go (donc 12Go si une barrette tombe HS) qu'avec 2*8 (8Go si une barrette lâche).
|
Zulch | Oui Dorixcraft je te remercie pour un com car un merci ne coûte rien et t'a pris un peu de temps pour me répondre ^^ Très bien je pars donc sur du 2x4Go et si besoin je rajouterais 2x4Go ^^ mais ce n'est pas moins performant que 2x8Go? Merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par Zulch le 30-08-2013 à 15:59:05 |
dorixcraft |
|
Zulch | ah ok bon impec alors je fais comme ça
|
Zulch | Bonjours a tous, comme promis je poste ma config terminé et montée (avec beaucoup de retard dû a mon emploi du temps). |
Zulch | Voilà et encore merci a tous pour votre aide plus qu'a attendre une gigabytes gtx 780 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |