|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une 660 sur un pc papy ? |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 21:56:18 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ça va dépendre de l'alimentation que tu as sur ta machine.
|
noreload | Ça va pas être rentable, ton proc va la brider et tu vas devoir changer l'alimentation |
KRIISTEN | economise et rachete toi un pc plutot nan ? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Vu l'âge de la bécane, une petite HD7750 serait beaucoup plus raisonnable.
|
chinois02 | Bonsoir, le port PCIE de ta carte doit être 1ere gen, il doit brider la CG... Message édité par chinois02 le 28-08-2013 à 22:05:57 |
noreload | C'est quoi ton objectif pour vouloir changer la carte graphique ? |
Zulch | malheureusement je ne sais pas cmt avoir les infos sur mon alim il n'y a aucune infos a ce sujet sur la tour. Y'a t'y un programme pour obtenir ce genre d'information?
|
Zulch | réutilisé une 660 qui ne sert pas sur cette machine pour lui redonné un coup de pouce ^^ niveau gaming elle a du mal... |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 22:15:48 |
evilo70 |
KRIISTEN |
|
Zulch | je viens de le faire mais rien de marqué sur l'alim malheureusement xD (jsuis quand mm pas bete j'avais pensé a ouvrir la machine xD)
|
KRIISTEN | ça va alors ! tu m'as fait peur ;D fait pas attention à evilo70 c'est petit blagueur ;D;D;D |
Zulch | ;D pas de soucis mais bon du coup pas d'infos sur l'alim |
evilo70 | si tu as la référence exacte de ton pc médion, on pourrait connaitre la puissance de l'alimentation |
KRIISTEN |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Zulch | alors c'est un Medion Akoya E7300 D (md 8333) |
KRIISTEN | je sais pas je demande justement, parce que j'ai cru voir ça la derniere fois que je l'ai utilisé... |
Zulch | Non non vraiment rien de marqué |
Zulch | et en changeant l'alim y'a moyen d'augmenter la puissance de la machine en mettant une 660? ou alors je dois partir sur une nouvelle config?
|
KRIISTEN | nan ca marche pas comme ça ,je pense que tu doit partir sur une nouvelle config comme j'ai dis plus haut ^___________^' |
KRIISTEN | non ne t'inquiete pas, on est la pour ça a la base, va y envoi Message édité par KRIISTEN le 28-08-2013 à 23:45:30 |
Zulch | Alors j'ai essayer ça http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 01test.png par contre niveau boitier et ram je suis perdu EDIT : j'ai oublier de mettre un WD caviar green 1To 55 euros Message édité par Zulch le 29-08-2013 à 00:18:50 |
KRIISTEN | tien pour la ram http://www.ldlc.com/fiche/PB00122041.html
Message édité par KRIISTEN le 29-08-2013 à 00:30:00 |
Zulch | pourquoi la version sans le K ? le K c'est pour "overcloakable" non? je compte bien l'overcloaker mon système |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Complètement malaaaaaadeuuuu Ventirad, prends un peu mieux que le 212, il est un chouilla léger pour le 4670K Sinon pour l'OC c'est simple, mais long
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 29-08-2013 à 00:49:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |