|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1070Ti, 1080, RX vega 64 ....? |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 19:14:36 |
pirocrazy | Salut , il faudrait dire à quels jeux tu joues mais aussi préciser sur quel écran.
|
unpseudo03 | Perso je te conseille d'attendre amd navi pour 2019 |
Akeos | Perso je te conseille d'attendre amd navi pour 2019
|
pirocrazy | Non aucun soucis.
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 28-12-2018 à 20:17:44 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 20:17:33 |
Akeos | Mon choix se dirige de plus en plus vers une Vega Définitive ^^
|
Luzog | La sapphire nitro est très bien (c'est celle que j'ai dans mon PC). À voir si tu la trouve à un bon prix. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Akeos | Je crois que la Nitro ne se vent plus, ce qui fait que les prix des quelques unes dispo dépassent les 650euros...
|
Luzog |
Akeos | Même les MSI ne sont plus en vente, quelqu'un à une explication au retrait des 64 des catalogues? |
LePcFou Delinquant textuel | Tu peux prendre une vega 56 sinon Ok c'est pas aussi puissant qu'une 64 donc on a pas la satisfaction d'avoir la plus grosse ok. Voilà tu fais comme tu veux mais moi c'est ce que je fais toujours, je prends juste un cran au dessous de la plus grosse. Ainsi j'ai eu une 290 au lieu d'une 290x, une fury au lieu d'une furyx, une 7950 au lieu d'une 7970....etc. au final l'écart de perf je le sens très peu et je ne suis pas mort de pas avoir le top. Bref c'est toi qui décide, j'explique juste ma façon de penser. Ps; cette gigabyte est un très bon modèle soit dit en passant. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-12-2018 à 22:06:18 --------------- Keyboard not found |
Akeos |
|
Luzog | Je suis du même avis. La Vega 56 te suffira amplement pour un prix inférieur. Il y a une vente flash en ce moment sur topachat pour une Vega 56 + 2 jeux à 329€ il me semble. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Akeos | ok, je passe la nuit pour me décider et je passe ma commande
|
Luzog | Bon prix pour une RX Vega 64 Gigabyte sur Amazon.es. https://www.amazon.es/dp/B078KM88CX --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Akeos |
|
Akeos | juste pour être sur, 600W pour la 64 + le reste du bordel du pc ça suffit?
|
LePcFou Delinquant textuel | ça ?
--------------- Keyboard not found |
Akeos | oups c'est 600W et pas 650W, et c'est prévu que je la change TRES rapidement, je la soupçonne d'être à l'origine des problèmes que j'ai pue avoir sur certains composant
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Akeos | Mais du coup je reprend une 600W? ou plus? |
Luzog | Pour une Vega56, une 600W de qualité fera l'affaire.
Luzog | La vega de chez Asus en promo. Tu peux tenter. Si tu as des soucis, tu pourra faire valoir ton droit de rétractation.
Akeos | OK je retiens merci beaucoup
|
Luzog | Arrête d'hésiter et prend ça si t'as frontalier : https://www.pcp.ch/MSI-Radeon-RX-Ve [...] 350578.htm Tu trouvera clairement pas mieux qu'une RX Vega 56 à 209€ Et si tu peux en prendre une pour moi au passage et me l'amener sur Strasbourg, c'est encore mieux --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |