|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : I5-6500+GTX 1060, il est temps d'upgrader |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 09:30:42 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
abigorno | Hello
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kabyll | ta ram là elle tourne à 2133 mhz, mais ca veut pas dire que c'est de la 2133, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | 2133 c'est pas folichon pour les standards actuels,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 12:29:40 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour l'alim ça devrait aller, même si la HX620 commence à dater et qu'elle a du bien tourner. Si t'as le moindre soucis il sera toujours temps d'upgrader l'alim, tu verras bien à l'usage, en tout cas c'est un bloc correct de l'époque où corsair bossait avec Seasonic. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-12-2022 à 12:36:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Et au cas où, ce serait quoi un bloc plus actuel et à un prix raisonnable pour la config que j'envisage ? Message édité par antioch_arrow le 14-12-2022 à 16:23:04 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
artouillassse Pas mieux :o | Les alims sont un peu chères en ce moment.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | C'est ça. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
antioch_arrow Menace mineure | Bon, on est 6 mois plus tard, j'ai toujours pas acheté la config
Message édité par antioch_arrow le 31-05-2023 à 15:24:47 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
alriad ST Power, Makes it Possible | ENERMAX MARBLESHELL MS30 BLANC - Boîtier PC Gamer ARGB - Moyenne Tour ATX Fenêtre en verre trempé - Ventilateurs ARGB https://amzn.eu/d/9WPJXLL --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |