|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1000€ pour Proc/CM/Ram/CG |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 15:24:52 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
Mikaelt51 | Bonjour isfcer.
Message édité par Mikaelt51 le 22-12-2018 à 16:33:33 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Message édité par PixelMaZe le 22-12-2018 à 16:39:41 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Honnêtement je ne suis pas aussi pointu que vous (Trex22, Artouillasse, River tam et bien d'autres) comme par exemple Cyanure qui a fait une config de toute beauté tout dernièrement et que tu as approuvé. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 22-12-2018 à 17:01:52 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
Message édité par PixelMaZe le 22-12-2018 à 18:30:46 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Mikaelt51 | je me suis donc penché sur les tests de cette Vega64... ce n'est pas fameux coté chauffe... Mon boitier n'est pas récent, j'ai un peu peur du coup ^^
|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 19:49:13 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hummm Avant de changer la sélection de la CG, il faudrait peut-être que l'on connaisse la référence de ton boitier, histoire de faire le bon choix --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Mikaelt51 | Lian Li Lancool DragonLord K62
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Lian Li Lancool DragonLord K62
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Mikaelt51 | Ok.
Message cité 1 fois Message édité par Mikaelt51 le 23-12-2018 à 14:25:15 |
Mikaelt51 | Autre question (peut-etre stupide??), le Freesync vaut-il le coup a ce point pour me condamner définitivement a prendre un GPU AMD?? |
Mikaelt51 | Petit UP |
PSX86 ZeroAndOne | Le problème est que ton écran n'est pas un 144 Hertz Freesync, donc pour moi cela est moins valorisant surtout que 75 Hertz c'est peu pour des cartes style Vega64 ou RTX 2070 (et ça ne regarde que moi je compte pour une voix) je prendrais la RTX 2070 histoire d'avoir les dernières nouveautés tant qu'à payer, et je jouerai tranquillement en synchro @75 Hertz. Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 24-12-2018 à 15:23:19 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zonka x58 forever! | Urgent d'attendre pour les RTX en effet --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Sur mon ancien Lian-Li il fallait que j'installe ma 5870 rack HDD dehors puis le réinstallé une fois la carte en place pour que ça rentre..
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Mikaelt51 | Et que penses-tu de celle là:
|
Publicité | Posté le |