|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compact flash : no name ou marque ? |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 16:06:25 |
jluc Nothing else matters ... | j'ai ht une compact flash 128Mo de marque PQI pour épauler la chtite 16Mo d'origine canon (marque ?) et je ne vois pas de différence, j'ai même pris des videos en 320x240 et je trouve cela tout à fait correct malgré le 15images/sec.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Fraye Je vole haut ! | voici ce que l'on ma dit : la no-name provient de la memoire de marque qui n'a pas passe le teste qualificatif.. pour etre de la marque..
Message édité par Fraye le 20-05-2003 à 16:51:01 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Chips | jamais vus de différence... quand aux erreur, j'y crois pas trop
|
Chips |
|
t00n | Il y avait un comparatif en début d'année sur le Chasseur d'images.
|
Mustang |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 09:15:06 |
carbone14 | He bien si Mustang! Le débit d'une compact flash standard n'est pas suffisant pour le mode video du fuji s602Z: 640x480 à 30 images/sec.
|
CrowFix Official Special Force |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
Chips |
|
Chips | c'etait autant ton apn qui etait lent alors... |
xadeo | J'avais acheté une noname MemUp je crois eh bien elle était reconnu 1x/2 par mon apn Kodak donc la noname |
Chips | ça conforte que pour moi une sans marque est parfaite.
|
[IQS]Krusty | Y a moyen d'acheter de la Crucial (super bonne marque de mémoire) sur le ent pour pas trop cher :
|
Dao ... | moi aussi j'ai acheté un sandisk de 64 elle a pas tenu 1 mois |
Dao ... | bah la mienne est devenu tout simplement illisible...
|
pjlnb+ |
|
cheb Valeur Ajoutée | --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
HectorX | Bon soyons clair net et precis.
|
Publicité | Posté le |