|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure marque en graveur CD et lecteur DVD ? |
topgratuit | Meilleure marque en graveur CD et lecteur DVD entre LiteOn, MSI et LG ? |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 13:47:07 |
josedsf | Graveur : Teac (c'est la même méca que plextor et - cher)
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
cedbest | Liteon |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Kler, Liteon c la mm optique sanyo que les plextor dc voila, 2*moins cher, mm optique, achat de liteon. --------------- Linux registered user #352556 |
topgratuit | a ouais tous ceux qui pensent pas comme toi toi des gogol apparement MDR.... encore un qui se crois supérieur aux autres ! |
topgratuit | fallais lire : "a ouais tous ceux qui pensent pas comme toi sont des gogol apparement MDR.... encore un qui se crois supérieur aux autres !" |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
topgratuit | c pour répondre à ça : "Merde, je t'ai répondu topgratuit ! Vilain neuneu
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 16:47:36 |
josedsf |
Julien31 | Fermez lui sa grande ...... a ce ...... de ...... de ...... d'.....
|
latoucheF7duclavier |
pourquoi acheter du matos? C cher et c nul, non? |
topgratuit | il faut bien renouveller mon matos foutu.... |
josedsf |
josedsf |
latoucheF7duclavier |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
topgratuit | lol un graveur d'occas c limite + cher qu'un graveur à 35? LiteOn 52*24*52 ;-) |
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 15-05-2003 à 17:05:17 |
topgratuit | me prenez pas pour un radin non plus ;-) j suis pres à mettre bcp ds un bon matos mais pour moi un ordi > 1000? c ridicule |
josedsf |
josedsf |
Julien31 |
|
swd Carpe diem |
|
latoucheF7duclavier |
Et là tu fais quoi?
|
topgratuit | CROYEZ pas croyais >>> EZ |
topgratuit | je renouvelle mon équipement qui à 4 ans c logique, non ? |
latoucheF7duclavier |
Bah c pas ce que tu disais hier! |
Julien31 |
|
josedsf |
topgratuit | insultes ??? MDR où ça ? |
vince7887 | si j'étais à ta place topgratuit... je changerais de user.. car là tu as l'air un tout petit peu grillé... |
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 15-05-2003 à 17:18:26 |
topgratuit | j vais me faire pardonner :-) j vais vous faire une suprise à tous :-) bientot ... |
josedsf |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité des DVD+R RW en lecture sur lecteur DVD simple | problème avec graveur LG 40 12 48 sur nforce2 |
En graveur CD ou lecteur DVd MSI ou LG le mieux en marque ? | Samsung c'est de la daube (DVD-rom) |
Problème avec graveur MSI | Probleme Gravure DVD-R avec pioneer 105 et Prassi / nero !! |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure marque en graveur CD et lecteur DVD ? |