|
Auteur | Sujet : Comment effacer VRAIMENT son DD ??? |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 19:16:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enchanter --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
nanotube Y a de l'avenir! |
Message édité par nanotube le 24-07-2002 à 20:06:40 |
nanotube Y a de l'avenir! | Quoiqu'il est tellement + simple de sniffer le réseau ou d'"écouter" les radiations électromagnétiques de l'écran quand c'est possible! |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 20:26:32 |
Mjules Parle dans le vide | Tharkie > dans cet article, l'auteur ne semble pas être d'accord avec toi, en particulier il a l'air de dire qu'avec la haute densité des médias actuels, il est toujours possible de récupérer des données :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
dysno |
Message édité par dysno le 24-07-2002 à 21:58:13 |
seyed_s |
Vectteur Hein ? | comment es-ce que je peux effacer VRAIMENT une disquette ??
--------------- ceci est un bloc de texte |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Vectteur Hein ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Vectteur Hein ? | c'est vrai que même moi sur le forum j'ai tendance à faire des bides , on ne détecte mon intelligence que dans le monde réel --------------- ceci est un bloc de texte |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
seyed_s |
Vectteur Hein ? | je crois qu'à partir de 160 tu tient le monde dans ta main, et qu'il ne te reste qu'à l'accepter..
|
|
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Au fait : Format /U (unconditional) existe encore et toujours... pas question de undelete (comme vu précedemment)
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | petite voix, grande gueulle, et micro cerveau
sham |
--------------- ..::Sh::.. |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je suis quand même curieux de connaître ton age
raqi | Moi je suis ce post depuis le début et qu'est-ce que jme poile |
|
|
raqi | J'ai l'impression que Tharkie il boude... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
win XP: vraiment mieux que win98? | vraiment ds la m**** cm ou proc ? |
[LCD] qu'apporte vraiment une entrée DVI | Ca donne vraiment envie ! |
Vraiment UTILE drive fitness....???? | Question vraiment tte con |