|
Auteur | Sujet : Comment effacer VRAIMENT son DD ??? |
---|
tophy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 13:41:38 |
dysno | ouai mais avec un formatage bas niveau y a toujours un risque (faible) de flinguer son dd. Alors moi j'ai pas envie de le tenter ;-) |
Bidule_fr | Autrement t'as Norton Utilities 2002, qui comporte le prog Norton Wipe Info.
|
azerty3 | quelle sont toutes les autres option du format ??
|
azerty3 | ???
|
Mercyful Fate Don't Break The Oath | format c :
Message édité par Mercyful Fate le 24-07-2002 à 14:22:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | parano mode ON en too k. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 15:53:17 |
dysno |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
Message édité par la petite voix le 24-07-2002 à 16:22:29 |
azerty3 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Hors sujet !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gillex | la derniere fois pour recuperer des données effacées par erreur jai lu ke ct possible a recuperer kan ct pas formater avec " FORMAT C: /U "
Message édité par Gillex le 24-07-2002 à 17:59:37 |
Titprem | tharkie> Ca m'intéresse ton truc. T'as pas des info sur le sujet (liens divers, articles, mêmes techniques) ? Pasque j'aurais dit la même chose que mjules...
--------------- Pas de signature. |
Gillex |
Message édité par Gillex le 24-07-2002 à 18:09:42 |
Message édité par tharkie le 24-07-2002 à 18:15:23 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gillex |
|
Titprem | Heu, je parlais pas des oscillo et compagnie, juste de l'incertitude d'écriture sur les pistes.
Message édité par Titprem le 24-07-2002 à 18:19:15 --------------- Pas de signature. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan ça marche plus l'incertitude...
Shaolan | euh comment fiare un format tres efficace en fin de compte ?? paske la j'ai pas tres bien tt compris |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | AAAaaahhhhh la laaaaaaa....
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
zeb59 | tu sors tes plateaux et tu les passes à la ponceuse.
|
zeb59 | scusez moi, y'a un gars qui m'a énervé, alors je dis des conneries... |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://www.jetico.com/index.htm#/bcwipe.htm
popsydge | Comme j'ai pris un peu de temps avant d'arriver ici, je reprends un petit peu sur le début foiré de la discussion:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
win XP: vraiment mieux que win98? | vraiment ds la m**** cm ou proc ? |
[LCD] qu'apporte vraiment une entrée DVI | Ca donne vraiment envie ! |
Vraiment UTILE drive fitness....???? | Question vraiment tte con |
Onduleurs: est-ce vraiment utile ? | faut-il vraiment flasher son bios. |
C Vraiment important le ventilo ???? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment effacer VRAIMENT son DD ??? |