|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment effacer VRAIMENT son DD ??? |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 23:14:18 |
fondbleu naïf hart | Secure clean. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça existe est c'est super : bcwipe !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Blague de mauvais gout supprimée sur demande de l'auteur. Message édité par TotalRecall le 19-05-2010 à 11:56:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Blague de mauvais gout supprimée sur demande de l'auteur. Message édité par TotalRecall le 19-05-2010 à 11:56:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on komprend mieux..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Blague de mauvais gout supprimée sur demande de l'auteur. Message édité par TotalRecall le 19-05-2010 à 11:55:46 |
shooters-s | Envoie une demande par mail à la brigade des mineurs la plus proche de chez toi: ils t'enveront qqun pour faire le menage sur ton disque...
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 00:08:58 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | fake |
shooters-s | pas sur... |
jitek | the real krystophe> c'est un fake ou c'est vraiment ce qu'il vait mis dans son profil. si c'est un fake, c'est de tres mauvais gout. |
shooters-s | il a pas de profil defini : c donc un fake |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | g bossé dans le milieu de la defence, et les hd des projets confidentiels etaient formatés 7 fois dans un formatage special avant d'etre broyer
|
jitek | et s'il a modifie son profil... ? |
fondbleu naïf hart |
|
Vectteur Hein ? | tuons-le maintenant, on y pensera ensuite --------------- ceci est un bloc de texte |
jitek |
|
Vectteur Hein ? | non, j'ai pas trop suivi, t'inquiète, je touche pas à ton TRK
--------------- ceci est un bloc de texte |
jitek | ce topic a mal tourne. vraiment malsain! c'est pour dire que la pedophilie n'est pas sujette a plaisanterie. le sujet entraine rapidement des reactions de chasse aux sorcieres (c'etait d'ailleurs ma premiere reaction).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais non enfin le pauvre gars !!
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2002 à 01:09:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vectteur Hein ? | Blague de mauvais gout supprimée sur demande de l'auteur. Message édité par TotalRecall le 19-05-2010 à 11:56:44 --------------- ceci est un bloc de texte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en plus a moin de 12 ans ya pas de poils en + c t forcement un fake Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2002 à 01:08:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vectteur Hein ? | ya plus personne qui lit entre les lignes
--------------- ceci est un bloc de texte |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sebkom Come and get it ! | Si ça se trouve ce gars là ct un pedophile recherché par les poulets et vous l'avez aidé à supprimer les preuves de son HDD.
|
dysno | Blague de mauvais gout supprimée sur demande de l'auteur.
Message édité par TotalRecall le 19-05-2010 à 11:57:11 |
sebkom Come and get it ! | Blague de mauvais gout supprimée sur demande de l'auteur.
Message édité par TotalRecall le 19-05-2010 à 11:57:23 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon, formattage bas niveau.
|
dysno |
|
sebkom Come and get it ! | Donc tu jures sur l'honneur que tu n'as absolument rien à voir avec ce genre de pratiques ? |
rackir |
Message édité par rackir le 24-07-2002 à 11:51:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ho tu va te kalmer toa
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dysno |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Enfin poor friend c limit kan meme enfin je veux pas dire mais bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebkom Come and get it ! | Ca fé chier ces conneries... J'en ai marre, je ne posterais plus sur ce topic ( c pas une grosse perte lol) |
dysno |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les fans de friendz ont le sens de l humoor ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2002 à 13:37:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tophy | je croyais k un formatage bas nivo suffait pour tiut detruire et rien retriuver .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
win XP: vraiment mieux que win98? | vraiment ds la m**** cm ou proc ? |
[LCD] qu'apporte vraiment une entrée DVI | Ca donne vraiment envie ! |
Vraiment UTILE drive fitness....???? | Question vraiment tte con |
Onduleurs: est-ce vraiment utile ? | faut-il vraiment flasher son bios. |
C Vraiment important le ventilo ???? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment effacer VRAIMENT son DD ??? |