|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix galere pour un bon 19'', peut etre un 22 '' finalement |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 18:45:42 |
Oakenfold paul | prend le - cher des 22 |
Inkognito Citation personnelle associée | un 22 pouce pourri tu va le regretter
--------------- note à moi même ; |
mugen |
|
mugen |
|
mugen |
|
Inkognito Citation personnelle associée | tu prend le + cher des 22 que tu peux t'offrir --------------- note à moi même ; |
mugen |
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 19:21:07 |
waylan |
|
infobm Xbox : KHiSPieL | Je travaille pas mal avec des Mitsu Pro920 et Viewsonic P95F et c'est vraiment du bon matos.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | tu te prend le + cher des 22",tu recolte l'argent qui te manque en te prostituant
|
Inkognito Citation personnelle associée | par plus cher j'entend, prend le plus de qualitai...sinon --------------- note à moi même ; |
x9bman Le vin est un aliment. |
Message édité par x9bman le 03-08-2002 à 21:34:17 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
badboyjam | ta de la thune toi pour avoir 2 XP1700+ et tt ce bordel.... --------------- http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =- |
ats | C'est mal ? |
mugen | merci pour vos coseils les gars |
FunkyJedi Jazz in da house | Perso, j'ai le 19 hm903DT, et c'est de la bombe cet écran ! Parfaitement plat, couleurs superbes, taux de rafraichissement parfait, à mongallet pour 500? ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Je te le conseille vivement ! Je trouve qu'un 19, c'est largement suffisant, sauf peut-être pour les graphistes qui ont besoin d'une très grande surface, si c'est ton cas, alors prend plutot un 22, mais sinon, un 19 rempli parfaitement son boulot ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
mugen | non, je ne fait pas de graphisme et c'est pour ca qu'au debut , je voulais un 19
|
FunkyJedi Jazz in da house | Ouais, t'as raison de prendre du temps pour réfléchir (un écran c'est pas donné ). Sage décision en tous cas bonne chance pour ton achat --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
mugen |
|
franky01 | Slt Mugen, bon jespere que je vais bien te conseiller. Moi, l'année derniere g t ds la meme galere que toi, j'hesitais entre differents models mais moi c t entre 17 et 19. Finalement g acheté le 19 pouce iiyama a 3800 Frs (le vision master pro 451). ET bin je peux te dire que cet ecran c une bombe atomique ya pas mieux pour les jeux. Maintenant, en +, ta de la chance et moi un peu les boules, j'ai acheté cet ecran lanné derniere et bin figure toi cette année, iiyama a sorti le nouveau model et c celui que tu cite en haut : le HM903DT (vision master pro 454). Le truc de nouveau je crois c la fonction Highbrightness qui permet de doubler la luminosité. Alors si c vraiment le cas, l'écran va déchirer deux fois +. Pour ma part, je te conseille de ne pas prendre un 22 parce que deja de une faut que tu trouve la place pour le mettre sur ton bureau, de deux il pese super lourd et de trois, un 22" bah c vraiment gros presque une grande télé, alors tu devras te mettre assez loin de l'ecran sinon sa te paraitra enorme et tu verras rien. Voila, si je suis toi je prendrais le HM903DT sans hésitation. Bon, jespere que je t un peu aidé. voila sinon moi je v aussi acheter un ecran mais c une autre affaire parce que javoue que les écrans plats sa me tente drolement mais je sais pas si je v kiffer avec, surtout pour les jeux voila si quelqu'un peut me conseiller : que prendrais vous a ma place : Un ecran 17" plat iiyama ou un ecran normal 19" (le HM903DT). voila merci
|
1234 t'as mal aux yeux ? | J'attend d'avoir le fric mais je crois que je vais me laisser tenter par le MITSUBISHI Diamond Pro 2060u
|
ats | Mugen > Un 19", c'est quand même assez large. Les 21" ou plus seraient plutôt pour des applis vraiment gourmandes en espace (graphisme, CAO, etc.)
|
franky01 | ATS > et PKOI pas un iiyama ???? |
Blairaal ins/mv rulez | parce qu'un Ilyama c'est un tube mitsubishi avec une électronique qui autorise des fréquences supérieures aux spécifications du tube => pas bien .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
ats | franky01> il y a, chez les possesseurs d'Iiyama satisfaits de leur achat,une telle joie à défendre cette marque, parfois même contre l'évidence, que je m'en voudrais de la gâcher par des considérations qui seraient jugées partiales ou de mauvaise foi.
|
difalo pouffe-pouffe | --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
difalo pouffe-pouffe | 2048 x 1536 79 Hz --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Titprem | ARRETEZ AVEC VOS 22" ! C'est un pauvre argumentaire marketing à deux euros.
Message édité par Titprem le 11-08-2002 à 00:27:03 --------------- Pas de signature. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Meme pire... le Sony 21" que je presente a une surface utile de 20.19" tandis que tout les 22" que je connaise ont une surface utile de 20" Message édité par MEI le 11-08-2002 à 00:02:02 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Titprem | Oué j'ai fait un ptit tour sur les différents pdf des différents écrans des différents constructeurs ( ) :
Message édité par Titprem le 11-08-2002 à 00:20:58 --------------- Pas de signature. |
Titprem | Je rappelle qu'un pouce fait 2,54 cm. --------------- Pas de signature. |
Nanaki | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 09848.html
|
Blairaal ins/mv rulez | si y'a marqué TCO99 c'est bon pour les yeux --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
1234 t'as mal aux yeux ? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Portable <13000 F | Choix entre deux Cartes Mères |
Raid0 DD Maxtor/Suma Ti4200SE/CM 7VRXP/XP galère ! | Choix = Maxtor Atlas 10K III vs Fujitsu MAN3367 ?? |
Choix de carte son ? | Choix de carte graphique avec S-TV ? |
Choix controlleur Raid pour Asus A7N266-C | Je suis en train de monter mon premier pc et c'est .....la galere help |
Choix entre 2 webcams | |
Plus de sujets relatifs à : choix galere pour un bon 19'', peut etre un 22 '' finalement |