|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis en train de monter mon premier pc et c'est .....la galere help |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 12:50:37 |
syntaxx_error | T'as allumé ton moniteur ? |
kaisouille |
|
Littlebib | gna ben ouais pfffffff cpo MARRANT! |
revenge Twisted tenderness | grillage de proco --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Littlebib |
Message édité par Littlebib le 26-07-2002 à 13:08:03 |
Littlebib | bon ben pense que je vais essayé d'intervertir les pieces avec mon pc principal pour voir (surtout si c le proco)... |
thierry14 | Qu'est-ce que t'appelles boot normalement ?
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 13:25:55 |
Littlebib | nan boot normalement pour moi c que tout les composant se mettent en marche (sauf le proc peut pas verifier) le disque dur tourne et charge apparement... mais po d'affichage...c tout en fait |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Donc c'est pas le proc si le disque charge. |
thekiller123 | ben un boot c qd le pc s'allume detecte le prcc mémmoir eet cie . ce qui se passe che ztoi j'appelle ca avoir du courant qui passe c tt masi il ne boot pas |
thierry14 | T'as essayé de booter sur une disquette ? |
skz | ca donne quoi au niveau des Bips au demarrage? |
Littlebib | OUFFFF merci chrisleurn j'ai commencé a flipé je me demande si j'ai bien branché les pin connecttor ca peut faire faire c genre de prob si on branche mal?
|
raqi | Le même problème est arrivé à un de mes potes : la CM touchait le boitier et faisait faux contact.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Si y a pas de bips, peut etre Carte Graphique ou ecran qui detecte plus l'allumage. |
thekiller123 | tu esssaye en dehors du boitie rsur la botie de la mobo a la rigueur . ru branche l'alim une barrete une cg tu met le procc et c tt . et tu voi c equi se passe |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Essaye de booter avec une disquette BOOT... W98 par exemple...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Littlebib |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Littlebib | merci shubaka pour ce complément d'infos je vais essayé cela aussi |
potemkin Optimisateur relativiste. | sort la cm du boitier et pose la sur une feuille de journal
|
billyii | Eske tes dd / cdrom sont bien repartis sur les nappes IDE ???
|
Littlebib | oki bon j'essaye tout ca ce soir sinon j'appelle à l'aide à un pote qui s'y connais |
big_ewill | pour moi : port AGP HS
|
Littlebib | je vais verifier ca aussi billy mais il me semble que j'avais bien configuré à la base... vais demarrer sans le lecteur dvd on verra bien |
billyii |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
JiB | verifie que la cg est vraiment bien enfoncé, ça me la fait plusieurs fois, tu crois qu'elle est bien mise et en faite non, regarde au niveau de l'agp s'il y a un écart d'hauteur entre le début de la carte et la fin. |
Littlebib | BILLY le dd est bien en master et bien positionné sur la nappe
|
Littlebib | JiB j'ai deja bien regardé au moins 7 8 reboot pour voir si ct ca.. |
billyii |
|
tompouss Petit chat | verifie la ram
|
Littlebib | ok billy j'y vais au marteau? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
en faisant ce ke je t dit tu va tester le proc+lacm+la ram rien de +
|
billyii |
|
thierry14 | Pour la RAM vas quand-même voir sur le sîte Abit si y a pas de pb de compatibilité.
|
Littlebib | ok Potemkin je vois ce que tu veux dire bah on vas tout essayer avec toutes ces idées j'en ai pour la nuit hihi merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire marcher 2 cartes audio sur xp dans des profils différent (help!! | A7V333 + SbLive + Modem USB ECI + XP ... help :/ |
Je voudrais me monter se pc et je veut savoir si tout est compatible | probleme de frequence de ddr --help-- |
Help ! Nouvel config, ventilos tourne, aucun bips mais aucun affichage | Gros problème de DD need help |
??? HD GRILLé? HELP ME :((((( !!!! | ??? HD GRILLé? HELP ME :((((( !!!! |
[W2k] Topic sur Software mais c'est peu-etre du Hardware! help | [help ! ]mon PC redémarre tout seul !!! |
Plus de sujets relatifs à : Je suis en train de monter mon premier pc et c'est .....la galere help |