|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que choisir: NTFS ou FAT32?? |
djspoon | C'est pour win xp pro avec des disques montés en raid 0
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 14:33:46 |
wonee Ben Chui SyMpA | NTFS --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA | NTFS --------------- Ustea ez da jakitea |
awlex | NTFS |
flo850 moi je | NTFS ( fini les scan disk ) --------------- |
Kernel-Panic Eh? | win98 a ka prendre les miettes --------------- You have no chance to survive make your time. |
bjbebert | Pour les perfs, ce serait plutot FAT32 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | NTFS --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 14:47:14 |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
cyberfred | kler que sous win xp ntfs ruleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pour les perfs ,fat 32 'mais la diff est pas énorne...
|
marte | Pour les jeux oui --------------- Garc. Jo |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Eric B | D'apres la logique, pour les perfs, |
djspoon | ok, merci beaucoup pour vos réponses |
MANFOX | Garde un peu de FAT pour ghoster |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
ameddou |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
MANFOX |
|
chev_alier Vive la clim ! | oh le 646565 topic sur la question.... et comme d'hab NTFS bien sur. pas de scandisk, sécurité, moins de pertre de plus, moins de fragmentation, defrag plus rapide... |
rhodry | NTFS = sécurité (quoi que sous windozs on est jamais vraiment sûr d'être en sécurité). NTFS permet sous XP de gérer les appartenance des fichiers, d'interdire l'acces des fichiers sensibles même en monoposte etc... |
Kernel-Panic Eh? |
MANFOX |
|
Kernel-Panic Eh? |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
MANFOX |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
bjbebert |
La commande s'appelle plus scandisk, mais chkdsk.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert le 29-04-2002 à 16:24:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
MANFOX |
|
chev_alier Vive la clim ! | Avec la version 2002 de Ghost y a aucun problème pour la gestion des images en NTFS. il faut créer la disquette de boot avec et c'est du pseudo-DOS qui gère le NTFS. En plus c'est bien plus rapide que certaines vieille version |
MANFOX | vé la chercher |
Kernel-Panic Eh? | moi je prend pas norton... je prend drive image de powerquest --------------- You have no chance to survive make your time. |
Eric B | quel que soit le logiciel d'images, il faut des version assez recentes pour supporter le nfts. Ex Drive Image : v4 pour win2000, v5 pour XP.
|
bjbebert |
C'est vrai que c'est bizarre pour la défragmentation.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Eric B | ouais, mais je ne considere pas le defrag de MS qui est une grosse m.. (enfin, surtout la version win98).
|
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[win98SE] Problème de partition ntfs résolu !!! | quelle carte mère choisir? |
Formatter WINDOWS XP (NTFS) pour reinstaller.... | [PROBLEME] Impossible de formater en FAT32... |
Que choisir entre | pbl disque dur 80Go impossible de formater en fat32 avec win2k???? |
Qu'elle carte mère KT333 choisir? | Quels claviers/souris sans fils optiques choisir:Logitech ou microsoft |
Quelle Carte-Mére Choisir? | Je veux un disque dur de 80Go, le quel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Que choisir: NTFS ou FAT32?? |