WOW WOW WOW
je pensais pas que je trouverais autant de reponses en si peu de temps
Donc tout d abord MERCI MERCI MERCI
- pour l histoire de la recherche, j ai bien effectué ma recherche sur "tout le forum", j avoue que je n ai pas passé toute la nuit a filtrer les sujets, mais de toute maniere critiquer les questions de ceux qui ont des problemes n est pas tres constructifs (d ailleurs appremment je ne suis pas le seul a avoir ce probleme ;op )
- pour le demarrage a partir du CD de Windows XP , ben j y avais pas du tout pensé. J avais cru voir qu'il permettait en effet de demarrer un emulateur de Windows mais je ne l avais jamais utilisé (des que j ai lu que le SETUP necessitait un environnement Windows, je me suis mis a installer un WinMe temporairement...j en suis pas fier maitenant que je vois ce qu il fallait faire...). JE PENSE QUE SA VA RESOUDRE TOUS MES PROBLEMES
- pour l histoire du TAHITI, et bien OUI je viens de Polynesie Francaise mais je suis un MEC (mon prenom porte a confusion...). C est vrai que c est une ile tres sympatique, mais un peu trop ensoleillée=> j y retourne 2 fois par an pour ne pas trop bronzer mais aussi car le billet coute cher (10 000 Frs l aller retour).
MERCI ENCORE A TOUS ^_^