|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour comprendre mes erreurs windows xp pro |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 10:29:48 |
Kenshin | essaie de faire des partitions, je suis pas sur que NTFS soit fait pour des partitions de 40 Go... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
biniou |
|
Kaleus |
|
BUCK xbuck.net | oui mais c me plait pas bcp l'idée de faire un formatage bas niveau sur un DD très recent.
|
Kenshin | eh du calme, je dis juste "PEUT ETRE"...
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
ptibonom | une question à la con : pourquoi ton dd est au format NTFS sous XP ? |
biniou |
|
BUCK xbuck.net | pour avoir accés a certaines options reseaux, meilleur gestions de pas mal de parametre reseaux |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 12:18:40 |
hanpritcher | .
|
cartman | désactive ton norton protect corbeille machin chose, purge les fichiers qui etaient sauvegardés, puis on verra |
BUCK xbuck.net | je viens de desactivé ma protection norton, mais le prob c que des que je touche a mon D, soit c plante ou alors c ralenti a mort. |
cartman | et quand tu fais un scan disk, y a pas d'erreur ? |
BUCK xbuck.net | scandisk sous windows ou sous dos ? |
cartman | comme tu veux |
jerryjay | je dirais la ram car win perd des donnée lors du passage dans la ram --------------- jerry |
cartman | moi je dirais une grosse erreur FAT ou un truc dans le genre sur le D : (moi ca m'ete arrivé une fois, j'avais pas pensé à faire de scan disk) |
BUCK xbuck.net | le scandisk sous xp pro, bloque en plein milieu.
|
Kenshin | fdisk ou partition magic pour refaire les partitions (ou la partition)
cartman |
|
BUCK xbuck.net | bien j'ai pas mal de trucs, genre divx, jeu,
|
Kenshin | tu perdras moins de temps en commencant par recréer la partition.
BUCK xbuck.net | comment evaluer ce probleme, est ce lié a mon O/C ou pas ?
|
biniou |
|
ptibonom | je sais bien que je digresse mais qq pourrait-il m'expliquer l'intérêt de formater en NTFS plutôt qu'en FAT32. Je sais bien que Win NT impose le NTFS, mais pas XP ... |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben tu peux avoire des fichiers de plus de 9 Go. C plus stable et il y a des notions de sécurité !! enfin c sommaire |
biniou |
|
ptibonom | je savais pô. bin je m'endormirai moins bête, ce soir ! |
BUCK xbuck.net | comme je disais plus haut, le ntfs gere mieux le partage de session, la securité des dossiers, etc |
BUCK xbuck.net | bon je viens de casser la partition, puis je l'ai refaite, et enfin formaté le tout.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que mon disque dur est foutu ou pas, merci de votre aide. | freez sous windows geforce2 ti |
Besoin de conseils :) | Windows XP Pro compatible avec Office 97 ??????? |
[ Scanner Epson Perfection USB + Windows XP ] | Grand besoin de vos lumières ! |
Besoin conseil pour une upgrad svp :-) | changer les IRQ sous windows XP ou ailleur.... |
Prob disk dur+ windows | CD rom SCSI et install Windows : jchui con moi ! |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour comprendre mes erreurs windows xp pro |