Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A tout ceux qui se plaignent des CPU!!!

n°1768890
inconnu2
Posté le 01-09-2002 à 12:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwemon a écrit a écrit :

C pas parce que le P4 chauffe moins que l'Athlon qu'il y a une marge de sécurité plus importante le P4 à une T° de claquage de l'ordre de 74°C alors que l'Athlon résiste à 95°C. D'ailleur AMD vends des XP/MP en version box avec des venti/Rad certifié de taille modeste comparé aux monstres de 10 KG que l'on peut trouver sur le marché.
Il faut donc comprendre que l'XP qui chauffe à 80°C a + de marge q'un P4 à 65.

T'aurais pas du indiquer ses infos car dans la plupart des topic, les personnes ayant des amd on une temperature en 35 et 55°cC a l'exeption de certains cas qui attteignent 70°C voir plus

Alors que ceux qui possedent des P4 ont une temperatures entre 30 et 40°C

Donc si on mesure la temperature des CPU proportionnellement par rapport à leur marge de Sécurité les AMD chauffe autant que les Intel :lol:  :lol:  :lol:  

Les accrots d'intel vont se mettre à pleurer  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par inconnu2 le 01-09-2002 à 12:08:51
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 12:07:09  profilanswer

n°1768894
DesuetCR_B
Posté le 01-09-2002 à 12:08:27  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

T'aurais pas du indiquer ses infos car dans la plupart des topic, les personnes ayant des amd on une temperature en 35 et 55°cC a l'exeption de certains cas qui attteignent 70°C voir plus

Alors que ceux qui possedent des P4 ont une temperatures entre 30 et 40°C

Donc si on mesure la temperature des CPU proportionnellement par rapport à leur marge de Sécurité les AMD chauffe autant que les Intel :lol:  :lol:  

:lol:  

rasssure moi tu sais ke t plein de mauvaise fois

n°1768924
Obiwan Kai​nobee
Posté le 01-09-2002 à 12:20:36  profilanswer

DesuetCR_B a écrit a écrit :

rasssure moi tu sais ke t plein de mauvaise fois

toutafai dakor avec toua  [:zaib3k]

---------------
Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa]
n°1768928
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 01-09-2002 à 12:21:41  profilanswer

Mais le plus simple c de résumer ceux ki ont de la thune à claquer c cool pour eux donc Intel sinon bas AMD pour les perf et le bas prix.
Oueh c cool g un P4 4Ghz mais bon c con ta la même chose 3 fois moins chers (je sais j'abuse pour le 4Ghz mais bon...)

Ca fait 3 CPU AMD ke j'ai jamais PT le core mais bon ya tjrs des cons pour forcer
Troll ????

Message édité par Badgerkiller le 01-09-2002 à 12:22:53
n°1768987
Gwemon
Posté le 01-09-2002 à 12:43:34  profilanswer

Le plus chiant avec le P4 C que quand il est claqué erreur aléatoire, plantage ... et que tu le ramène en SAV en disant que ton CPU est mort. Ils te répondent que C pas possible parce qu'il est protégé et pour te le prouver il le teste et te montre que ton CPU boot et te l'échange pas => C donc pour ça qu'il n'y a pas de retour SAV chez Intel. Ils n'échangent que les processeurs 100% dead et comme les proco crâme à moitié...

;) Heureusement pour résoudre leurs prob de stabilité les posseceurs de P4 grillé peuvent toujours mettre L1/L2 disabled. :lol:

n°1769096
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-09-2002 à 13:12:58  profilanswer

Gwemon a écrit a écrit :

Le plus chiant avec le P4 C que quand il est claqué erreur aléatoire, plantage ... et que tu le ramène en SAV en disant que ton CPU est mort. Ils te répondent que C pas possible parce qu'il est protégé et pour te le prouver il le teste et te montre que ton CPU boot et te l'échange pas => C donc pour ça qu'il n'y a pas de retour SAV chez Intel. Ils n'échangent que les processeurs 100% dead et comme les proco crâme à moitié...

;) Heureusement pour résoudre leurs prob de stabilité les posseceurs de P4 grillé peuvent toujours mettre L1/L2 disabled. :lol:

:heink:

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1769117
DesuetCR_B
Posté le 01-09-2002 à 13:20:40  profilanswer

Badgerkiller a écrit a écrit :

Mais le plus simple c de résumer ceux ki ont de la thune à claquer c cool pour eux donc Intel sinon bas AMD pour les perf et le bas prix.
Oueh c cool g un P4 4Ghz mais bon c con ta la même chose 3 fois moins chers (je sais j'abuse pour le 4Ghz mais bon...)

Ca fait 3 CPU AMD ke j'ai jamais PT le core mais bon ya tjrs des cons pour forcer
Troll ????

3fois moins cher mais arretez de troller, si t'achete un AMD k'il crame et k'on te l'echange pas tu t'en tire plus cher avec l'amd

n°1769337
inconnu2
Posté le 01-09-2002 à 14:38:19  profilanswer

DesuetCR_B a écrit a écrit :

3fois moins cher mais arretez de troller, si t'achete un AMD k'il crame et k'on te l'echange pas tu t'en tire plus cher avec l'amd

Si il y a des abrutits pour faire de L'O/C comme des bourriques, AMD n'y est pour Rien.

Regarde les prix des AMD et des Intel sans parler des cartes meres et de la Rambus qui coutent en moyenne 2 a 3 fois plus chere.

n°1769353
DesuetCR_B
Posté le 01-09-2002 à 14:45:38  profilanswer

Si il y a des abrutits pour faire de L'O/C comme des bourriques, AMD n'y est pour Rien.

Regarde les prix des AMD et des Intel sans parler des cartes meres et de la Rambus qui coutent en moyenne 2 a 3 fois plus chere.

ca crame sans OC g te rassure.

Si tu veux du pas cher P4+CM SIS+DDR c tres abordable

n°1769763
partymaker
Posté le 01-09-2002 à 16:40:55  profilanswer

794 a écrit a écrit :

1) => Les Intel pêtent quand le vCore est trop poussé.

Les AMD pêtent quand la température montent trop et trop rapidement et/ou que le ventilo est monté par un porc.

Voili voila voilou tout est dit et résumé

2) => Je rajouterais même  
99,5 % des claquages de procos sont la faute de l'utilisateur, pas du proco.

1) => Très bon résumé [:xp1700]  

2) => Ca aussi c vrai [:xp1700]

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 16:40:55  profilanswer

n°1769793
partymaker
Posté le 01-09-2002 à 16:47:36  profilanswer

sont un tantinet plus chers et moins puissants... Ce morceau de phrase me fait bien rigoler :lol:  :lol:  :lol:  Car par rapport aux prix des AMD j'aurais dit plutot COEF 2 voir dans certains cas jusqu'à COEF 3 pour avoir la meme performance.

En plus si ils prennent des AMD pour taper dessus comme des bourrins ou faire de l'O/C a 30% minimum voir 50% qui se plaignent pas que ça grille.

Ceux qui font de l'O/C et qui se plaignent que ça résiste pas, le jeu le plus drole serait de faire battre leur COEUR a une alure de 90 a 150 battement par minutes et voir combien de temps ils résisteront jusqu'à l'arret cardiaque.

Puis comparer qui résiste le plus longtemps entre EUX et AMD ?

Je résiste a 200BPM pendant environ 10 minutes au vélo... Après, je suis bon seulement pour le lit!!!  :D

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos températures de CPU ?Quel log pour savoir T° CPU?
Occupation CPU très importante lors d'une copie de fichiers[Conseil] Changement pour mobo DDR et CPU
Marc : A propos du CPU scale test.....Comment savoir la température du PC (CPU), sans être obligé....
KT7 - CPULogiciel de refroidissement du CPU
Fichue chaleur...vous faites koi pour vos CPU ?A7V333 : system fails of the CPU overcloking (Dudu1.3 @1.3) ?????
Plus de sujets relatifs à : A tout ceux qui se plaignent des CPU!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR