|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A tout ceux qui se plaignent des CPU!!! |
partymaker | Voila un site ou ils disent que le SAV de Intel est pourri mais qu'AMD c moins solide... --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 18:06:29 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Ils ont jamais dit cela, ils disent qu'ils n'ont pas eu besoin d'avoir affaire à eux car le proc fonctionne parfaitement c'est tout. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
SrilRagil rien à ajouter. | avec les K8, ce problème de fragilité du core sera réglé ou non ? |
daft974 Un Noizo... | Les AMD reviennent plus souvent parceque les newbies font joujou avec leur ventirad de 10 kilo |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 23-08-2002 à 07:42:12 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-08-2002 à 07:47:42 --------------- #mais-chut |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lillois |
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 12:23:23 |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Ernestor modo-coco :o | Def du troll : Un Troll est donc sur l'Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. Message édité par Ernestor le 23-08-2002 à 12:36:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- gniak |
Ernestor modo-coco :o | Exact, sa s'overcloke moins un AMD, mais ca part pas en sucette au bout de trois mois comme un P4.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- gniak |
euzeb | He les gas, faudrai pas oublier que intel donne pressisément une specification max pour le Vcore de 1.75 (voir site intel) et que tout les bourrins qui crame leur p4 (parce que 1.8 o/c à 2.4 ca leur suffit pas) depassent alegrement ces specs.
--------------- Croac ! [:euzeb] |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy | Juste pour le plaisir:
Message édité par Sachy le 23-08-2002 à 13:07:56 |
mrbebert |
Il y aura un heat spreater, comme sur les P4.
|
Sachy | Pour le heat spreader c'est une excellente chose.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sachy | Ne rentrons pas dans cette discution, tu sais très bien que ça a été abordé des centaines de fois |
Lillois |
|
ark No wukkas | un troll de kaliteÿ en fait --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Gwemon |
|
794 | Les Intel pêtent quand le vCore est trop poussé.
--------------- |
794 | Je rajouterais même
--------------- |
DesuetCR_B |
|
inconnu2 |
|
Gwemon |
|
DesuetCR_B |
|
inconnu2 |
|
DesuetCR_B |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Gwemon |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
DesuetCR_B |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 01-09-2002 à 12:08:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos températures de CPU ? | Quel log pour savoir T° CPU? |
Occupation CPU très importante lors d'une copie de fichiers | [Conseil] Changement pour mobo DDR et CPU |
Marc : A propos du CPU scale test..... | Comment savoir la température du PC (CPU), sans être obligé.... |
KT7 - CPU | Logiciel de refroidissement du CPU |
Fichue chaleur...vous faites koi pour vos CPU ? | A7V333 : system fails of the CPU overcloking (Dudu1.3 @1.3) ????? |
Plus de sujets relatifs à : A tout ceux qui se plaignent des CPU!!! |