|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Changement pour mobo DDR et CPU |
Leg9 Fire walk with me | Salut à tous.
Message édité par Leg9 le 21-08-2002 à 11:48:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 11:47:29 |
Leg9 Fire walk with me | De dieu ce bide! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
geulderack |
|
Alkor2001 | Si je ne m'abuse, le Northwood a plus de cache et est gravé plus fin.
--------------- J'aime pas Apple... |
Ernestor modo-coco :o | Le Northwood c'est la dernier version des P4. Ca ne tourne que sur Socket 478 (le 423 etant mort-ne d'ailleurs).
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Leg9 Fire walk with me | Merci à tous!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nowad | http://www.hardware.fr/articles/429/page1.html
--------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
Leg9 Fire walk with me |
Raid : NON NON NON.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 11:01:19 |
Leg9 Fire walk with me |
vachkirit | Abit BD7II Raid + P4 1.8A@2.4
|
Urgeman Punishment is my business | asus p4S533 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Leg9 Fire walk with me | Vachkiri>Abit niet, trop sale réputation...
Message édité par Leg9 le 28-08-2002 à 14:41:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jervil73 | Voilà un petit récapitulatif de ce qui existe chez Intel (je suis dans le même cas que toi, cad j'envisage de passer sous un P4)
|
rycky | Jervil73> Tu as oublié le i845g qui est un des meilleurs pour le P4 car le seul intel à supporter la DDR333mhz! Par contre ne pas se tromper et bien prendre le i845g et pas gl sinon pas d'agp et l'intégré est nul! Pour la marque asus P4b533-v ou abit Bg7, toutes 2 super avec un léger avantage à l'asus mais + chère |
jervil73 | Effectivement, je l'ai oublié celui la, mais attention tout de même car le I845G intègre une carte graphique... |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business |
et? --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc : A propos du CPU scale test..... | c'est quoi la meilleur marque pour la DDR pc2100??? |
[vieille mobo] problème de détrompeurs | Comment savoir la température du PC (CPU), sans être obligé.... |
Mobo micro ATX récente... | KT7 - CPU |
1Go de DDR RAM sous XP ca sert ??? | compatibilité GF2 pro et Mobo asus p4B-533V |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Changement pour mobo DDR et CPU |