Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cette fois c decidé!!] J'passe à AMD...need conseils please :)

n°1094563
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 15-01-2002 à 16:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ducateam a écrit a écrit :

Pour exemple j'ai passé ma config sur Sisoft Sandra derniere version, et en puissance brut aussi bien qu'en multimedia, ben je colle aux basques d'un Athlon 1Ghz avec mon pauvre CeleronII 1Ghz et ma CM Soltek à chipset VIA..Alors tu vois ;)  

Ah?? et t'as fais comment??  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 16:10:24  profilanswer

n°1094565
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 15-01-2002 à 16:11:17  profilanswer

il a fumé

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1094567
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 15-01-2002 à 16:11:41  profilanswer

slache777 a écrit a écrit :

Ah?? et t'as fais comment??  :sarcastic:  

Lol, ben le plus simplement du monde, tu lance le bench et tu compare avec les benchs que le logiciel a en stock :)

n°1094575
slache777
Posté le 15-01-2002 à 16:14:04  profilanswer

Lol, ben le plus simplement du monde, tu lance le bench et tu compare avec les benchs que le logiciel a en stock :)  

Non j'dis ça passke soit disant le pote d'un pote (lol) pretend faire mieux qu'un PIII avec son PII en ayant optimisé les reglages de Windows et chepa koi...

C'est pas moi qui le dit hein???  :D

n°1094580
ducateam
Posté le 15-01-2002 à 16:17:37  profilanswer

Non j'dis ça passke soit disant le pote d'un pote (lol) pretend faire mieux qu'un PIII avec son PII en ayant optimisé les reglages de Windows et chepa koi...

C'est pas moi qui le dit hein???  :D  

Lol, mdr, bon la c'est clair le mec abuse grave de substances illicites ;)
Nan, je n'explose pas un Athlon 1Ghz, faut pas deconner :) mais la différence est si ridicule a ce niveau que je vois pas pourquoi j'en changerai, et pourtant j'y pensais aussi. :)
Mais bon, si c'est pour que mon Win2000 ou un jeu se lance 1/200000eme de seconde plus vite, ben ca m'interesse pas :)

n°1094596
slache777
Posté le 15-01-2002 à 16:22:21  profilanswer

Lol, mdr, bon la c'est clair le mec abuse grave de substances illicites ;)
Nan, je n'explose pas un Athlon 1Ghz, faut pas deconner :) mais la différence est si ridicule a ce niveau que je vois pas pourquoi j'en changerai, et pourtant j'y pensais aussi. :)
Mais bon, si c'est pour que mon Win2000 ou un jeu se lance 1/200000eme de seconde plus vite, ben ca m'interesse pas :)  

Tout à fait d'acc et j'ai changé mon cel466 pour un PIII 800 pour les memes raisons ;)  

Mais dans mon cas,et apres mes galères,passer de 800 à 1.6GHz,de 192Mo à 768Mo minimum,et vu que maintenant j'vais faire de la video avec ma DC10+ fraichement acquise (en plus du mixage audio multipistes).

J'crois que ça va booster nan?  :D

n°1094609
ducateam
Posté le 15-01-2002 à 16:25:27  profilanswer

Vi ca vas booster, c'est clair, mais si tu as des soucis il ne faudras pas venir pleurer :p

n°1094613
slache777
Posté le 15-01-2002 à 16:26:34  profilanswer

Vi ca vas booster, c'est clair, mais si tu as des soucis il ne faudras pas venir pleurer :p  

Tsssssssssss ........  :na:  ( ;) )

n°1094627
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 15-01-2002 à 16:31:42  profilanswer

Nan, je suis pas defenseur de Pentium, je me fout pas mal des marque mais je veux pas subir tout ce qui suit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Voila des comme ca il y en a pleins les pages de ce forum :(

Et celui la c'est le plus beau :)

Tu parle de l'epok Tbird + VIA... or la c plutot ALi, SIS, VIA et nVidia ki sont la dans le mondes des chipsets pour Athlon...

si tu veut la top stabilite et des perfs nickels, je te deconseille le KT266A (je le fuis comme la peste... parait ke l'USB et l'IDE foire aussi dessus... on est pas sortit...)

Sinon les ECS sont po mal aussi (ECS K7S6A - SIS 745) et en plus elle est a un peu plus de 800Frs...  
sinon y'a aussi les ASUS (A7N266 chipset nForce) et MSI K7N420 mais elles sont trop cher a mon gout...
et chez Abit y'a la NV7m (nForce) mais connait pas son prix... (je crois pas k'elle soit dispo en France encore...)

Je pense ke le meilleur choix (perso) c la ECS K7S6A
Voila

---------------
Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet.
n°1094686
ducateam
Posté le 15-01-2002 à 16:44:54  profilanswer

Eh :) c'est pas contre toi :)
Mais qu'est ce que je me marre sur ce forum quand je vois le discour de certains :)
Il suffit de lire un peu pour s'apercevoir de deux chose.
1 : AMD EXPLOSE Intel en Perf en encore plus en rapport perf/prix.
2 : Il y a largement moins de problemes sur les configs Intel que sur les autres.

Le reste n'est que pur argumentation de Pro ceci ou pro cela.
Tu remarquera que je ne denigre aucune marque.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 16:44:54  profilanswer

n°1094696
ducateam
Posté le 15-01-2002 à 16:46:36  profilanswer

Faust a écrit a écrit :

Tu parle de l'epok Tbird + VIA... or la c plutot ALi, SIS, VIA et nVidia ki sont la dans le mondes des chipsets pour Athlon...

si tu veut la top stabilite et des perfs nickels, je te deconseille le KT266A (je le fuis comme la peste... parait ke l'USB et l'IDE foire aussi dessus... on est pas sortit...)

Sinon les ECS sont po mal aussi (ECS K7S6A - SIS 745) et en plus elle est a un peu plus de 800Frs...  
sinon y'a aussi les ASUS (A7N266 chipset nForce) et MSI K7N420 mais elles sont trop cher a mon gout...
et chez Abit y'a la NV7m (nForce) mais connait pas son prix... (je crois pas k'elle soit dispo en France encore...)

Je pense ke le meilleur choix (perso) c la ECS K7S6A
Voila  

Lol, les posts dont j'ai mis les liens ne sont pas si vieux :)
Et il y en a bien d'autres avec des configs qui viennent de sortir :)

n°1094722
slache777
Posté le 15-01-2002 à 16:52:31  profilanswer

Eh :) c'est pas contre toi :)

Le reste n'est que pur argumentation de Pro ceci ou pro cela.
Tu remarquera que je ne denigre aucune marque.  

Vi je sais tinkiet ;)

D'façon j'ai 2PC,alors j'vais surement virer le celron 800,garder la BXmaster et pis je comparerai avec l'athlon XP ;)

n°1094843
Rayaki
Posté le 15-01-2002 à 17:29:40  profilanswer

"tu a une signature AMD et je n'ai pas de signature Intel, qui est objectif????"

===> certainement pas toi,le fait meme de poser la question impose la réponse ! pour toi signature = pro quelque chose, donc non tu n'est pas objectif ! j'ai testé asus, epox, abit, msi et je pense quand meme savoir un minimum vitale sur ces mobos.

faut pas prendre non plus le forum hardware-fr pour une généralité... s'il y avait vraiment une majorité de probleme, les fabriquants n'en vendrait plus, alors... :fuck:

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]

---------------
Clan Torysss.
n°1094852
OBL91
Posté le 15-01-2002 à 17:32:20  profilanswer

Un Defenseur de Pentium??  :sarcastic:  

Oui, et il y en a bcp plus que tu ne le crois! Mais ils s'expriment ailleurs que sur ce forum ou le seul critere c'est le rapport perfs/prix. alors basta!

n°1094868
Rayaki
Posté le 15-01-2002 à 17:35:45  profilanswer

topic (tomic à la rigueur) :D

pas forum  :non:

---------------
Clan Torysss.
n°1094872
ducateam
Posté le 15-01-2002 à 17:37:19  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

"tu a une signature AMD et je n'ai pas de signature Intel, qui est objectif????"

===> certainement pas toi,le fait meme de poser la question impose la réponse ! pour toi signature = pro quelque chose, donc non tu n'est pas objectif ! j'ai testé asus, epox, abit, msi et je pense quand meme savoir un minimum vitale sur ces mobos.

faut pas prendre non plus le forum hardware-fr pour une généralité... s'il y avait vraiment une majorité de probleme, les fabriquants n'en vendrait plus, alors... :fuck:  

Lol, tu es rigolo toi...nan bien sur c'est moi le mechant pro Intel ki pu :)
Je remarque juste que j'expose calmement des données , que je reconnais les avantages d'AMD , et que toi tu me met un " :fuck: ", tu me gueule dessus ;) et tu signes mort au Krapal patati patata :)

Je pense que personne n'est dupe :)
Allé salut :)

n°1094882
ducateam
Posté le 15-01-2002 à 17:39:12  profilanswer

De plus les fabricant en vendront tant que les gens en acheterons, c'est du commerce, ils se foutent de savoir si ca marche ou pas, ils en change quand les problemes leur creent du tort, c'est tout.

n°1094919
Rayaki
Posté le 15-01-2002 à 17:49:12  profilanswer

:sarcastic:  

ne te prends pas pour le nombril du monde... le anti-krapal, ça fait un moment que je l'ai, et c'est depuis les posts de flood généraux...

où ça j'ai gueulé ??? (dis moi où tu as vu des majuscules ????)

il est clair que personne ne sera dupe, vu tes réponses !

"De plus les fabricant en vendront tant que les gens en acheterons, c'est du commerce, ils se foutent de savoir si ca marche ou pas"

t'as raison, tous les possesseurs de VIA sont des cons, ils achetent sans réfléchir...  :sarcastic:  :lol:
et puis les boutiques aussi, elles vendent de la merde, histoire de crouler sous les remboursements etle SAV !

---------------
Clan Torysss.
n°1095048
ducateam
Posté le 15-01-2002 à 18:46:28  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

:sarcastic:  

ne te prends pas pour le nombril du monde... le anti-krapal, ça fait un moment que je l'ai, et c'est depuis les posts de flood généraux...

où ça j'ai gueulé ??? (dis moi où tu as vu des majuscules ????)

il est clair que personne ne sera dupe, vu tes réponses !

"De plus les fabricant en vendront tant que les gens en acheterons, c'est du commerce, ils se foutent de savoir si ca marche ou pas"

t'as raison, tous les possesseurs de VIA sont des cons, ils achetent sans réfléchir...  :sarcastic:  :lol:
et puis les boutiques aussi, elles vendent de la merde, histoire de crouler sous les remboursements etle SAV !  

Je ne parlais pas de majuscules :) juste d'un point d'exclamation et du ton de ta réponse ;)

Ensuite, oui, désolé de casser ton bel univers ou tout le monde est beau, mais...non non, les sociétés qui fabriques les cartes meres et autres produit info ne sont pas tes amis, ils not juste commerçants, comme Microsoft ;) qui ne se gene pas pour vendre un produit blinder de bugs... :p

Quand a ta reflexion comme quoi j'aurais sous entendu que les possesseurs de chipset VIA et autres seraient des cons, ben...etant donné que j'ai du VIA et vu ce que j'ai poster ici meme que j'etait tres content de ma config, tu dois avoir des souci de comprehension ou de memoire :)
comme les AMD :p ( j'aime bien taquiner quand ca marche lol :D )

n°1095060
Coxwell
Posté le 15-01-2002 à 18:51:42  profilanswer

Sincérement vous me faites pitié avec vos affrontements complètement dépourvu de sens....

Chacun achète ce qu'il souhaite et tout le monde sera content... :sarcastic:

n°1095070
ducateam
Posté le 15-01-2002 à 18:54:40  profilanswer

Coxwell a écrit a écrit :

Sincérement vous me faites pitié avec vos affrontements complètement dépourvu de sens....

Chacun achète ce qu'il souhaite et tout le monde sera content... :sarcastic:  

Mais ça ne me pose aucun souci :)
En cas d'agression caractérisée et stupide je répond, ;), voila tout :)
Ceci dit, tu a parfaitement raison.

n°1095071
hben
Posté le 15-01-2002 à 18:54:50  profilanswer

Plein le fion de mon Pet 3,ma MSI 6163 Prout et la SDramtchoum !!!  :gun:  

J'passe à AMD  :)  

Un ti Athlon XP 1700 Ok mais comme carte mère  :??:  

J'voudrais le plus de PCI possible,de quoi mettre au moins 1 ou 1.5 Go de ram,pas de chipset VIA  :D ,et po besoin d'ATA 100 ou raid puisque chuis en SCSI.
Inutile de preciser stabilité top niveau et cie  :D  

ET comme ram kèk vous me conseillez?

Merci  :jap:  

Pkoi faire 1Go de ram? surtout que 1Go de DDR en ce moment voila koi c plus de 2000frs

---------------
[:sivep]
n°1095308
Rayaki
Posté le 15-01-2002 à 19:58:42  profilanswer

"Je ne parlais pas de majuscules   juste d'un point d'exclamation et du ton de ta réponse "

===>ah ben oui, c'est vrai qu'un point d'exclamation, c'est vachement aggressif (mon pauvre chou)

"Ensuite, oui, désolé de casser ton bel univers ou tout le monde est beau,"

===> y a pas de tout le monde est beau, tu poses les posts à problemes de HFR comme généralité, ce qui est une boulette par définition !

"tu dois avoir des souci de comprehension ou de memoire"

===>"C'est vrai que ca marche fort, ...quand ca marche bien, et malheureusement ce n'est pas la majorité ", c'est pourtant clair comme phrase (je te rappelle que c'est la tienne). à te lire, la majorité des plateformes AMD ont des problemes... :sarcastic:  

tu va peut-etre me dire que ce n'est pas vrai ?...

---------------
Clan Torysss.
n°1096846
ducateam
Posté le 16-01-2002 à 10:12:50  profilanswer

Bon Rayaki, tu ma saoule, je deteste les gens de mauvaises fois, et dorénavant j'aimerai voir un peu plus ton pseudo sur les thread de ceux qui ont des problemes technique avec AMD.
Parce que a part parler tu fais pas grand chose, allé, salut.

n°1096865
Rayaki
Posté le 16-01-2002 à 10:24:37  profilanswer

"tu ma saoule, je deteste les gens de mauvaises fois"
====> il se fout de ma gueule celui là...

"dorénavant j'aimerai voir un peu plus ton pseudo sur les thread de ceux qui ont des problemes technique avec AMD."
====> d'abord je t'emmerde ! ce n'est pas à un neuneu comme toi de me dire ce que j'ai à faire, depuis le temps que je suis là, il y a suffisamment de personnes qui me connaissent et sache ce que je peut leur apporter.

"Parce que a part parler tu fais pas grand chose"
====> ah ben oui, c'est vrai que toi tu agit par télépathie à distance !

MOI, J'AIMERAI A L'AVENIR NE PLUS AVOIR AFFAIRE A UN BOULAY COMME TOI !

---------------
Clan Torysss.
n°1132442
OBL91
Posté le 28-01-2002 à 14:22:10  profilanswer

Vi vi :)
Bon cette limitation a 512Mo sur les cartes mere ne veux pas dir que la carte n'accepte pas plus de 512Mo de ram :). Simplement, pour etre plus clair on dirat que tu ne peux pas mettre de barrettes superieures a 512Mo chacune :)
Donc si tu a 3 banks ( slot ram) tu peux mettre 1.5Go :)  

Absolument pas!!! Le chipset i815E/EP, première ou seconde mouture, n'accepte que 512 Mo de mémoire maxi:

Citation :

and up to 512MB of PC133 SDRAM are also supported

voir ici : http://france.asus.com/mb/socket37 [...] erview.htm et là: http://www.intel.com/design/chipse [...] aluepc.htm

Si tu sais faire fonctionner 3 barrettes 256 Mo sur ma CUSL2-C, c'est que tu es très fort!!!

n°1132473
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 28-01-2002 à 14:33:58  profilanswer

J'voudrais le plus de PCI possible,de quoi mettre au moins 1 ou 1.5 Go de ram,pas de chipset VIA  :D ,et po besoin d'ATA 100 ou raid puisque chuis en SCSI.

ABIT KG-7 sans le raid. Top stabilité à condition de prendre une bonne ram certifiée en cas 2 si possible registered voire ECC en plus.

---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°1132614
myturtle
Posté le 28-01-2002 à 15:15:29  profilanswer

VIA de merde tchao!A nous le sis745 avec la mobo ECS K7S6A (135 euros),tu vas là: http://www.x86-secret.com/

n°1132661
framesmake​r
Posté le 28-01-2002 à 15:28:42  profilanswer

bienvenue au club amd :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur chip VIA 133A et AGP please. MerciMettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD!
AMD XP ou P4 ?Freeze du PC - dernier son en boucle AMD-Win Xp-Jeux 3D Counterstrike
Avez vous deja etendu cette explication pour les plantages des AMD ??Des conseils SVP [nForce]
Cherche carte mere pour AMD Athlon d'occaseLa sortie TV de ma Geforce 2 MX ne marche pas... Need help... !
[TRK] où est passé le mmc75 ?Pb de FSB sur MSI k7t turbo 2 ! please help me !
Plus de sujets relatifs à : [Cette fois c decidé!!] J'passe à AMD...need conseils please :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR