|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Cette fois c decidé!!] J'passe à AMD...need conseils please :) |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 16:10:24 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | il a fumé --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou! |
|
|
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Vi ca vas booster, c'est clair, mais si tu as des soucis il ne faudras pas venir pleurer |
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Eh c'est pas contre toi
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 16:44:54 |
|
|
Rayaki | "tu a une signature AMD et je n'ai pas de signature Intel, qui est objectif????"
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
OBL91 |
|
Rayaki | topic (tomic à la rigueur)
--------------- Clan Torysss. |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | De plus les fabricant en vendront tant que les gens en acheterons, c'est du commerce, ils se foutent de savoir si ca marche ou pas, ils en change quand les problemes leur creent du tort, c'est tout. |
Rayaki | [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
|
Coxwell | Sincérement vous me faites pitié avec vos affrontements complètement dépourvu de sens....
|
|
hben |
--------------- [:sivep] |
Rayaki | "Je ne parlais pas de majuscules juste d'un point d'exclamation et du ton de ta réponse "
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon Rayaki, tu ma saoule, je deteste les gens de mauvaises fois, et dorénavant j'aimerai voir un peu plus ton pseudo sur les thread de ceux qui ont des problemes technique avec AMD.
|
Rayaki | "tu ma saoule, je deteste les gens de mauvaises fois"
--------------- Clan Torysss. |
OBL91 |
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
myturtle | VIA de merde tchao!A nous le sis745 avec la mobo ECS K7S6A (135 euros),tu vas là: http://www.x86-secret.com/ |
framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur chip VIA 133A et AGP please. Merci | Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD! |
AMD XP ou P4 ? | Freeze du PC - dernier son en boucle AMD-Win Xp-Jeux 3D Counterstrike |
Avez vous deja etendu cette explication pour les plantages des AMD ?? | Des conseils SVP [nForce] |
Cherche carte mere pour AMD Athlon d'occase | La sortie TV de ma Geforce 2 MX ne marche pas... Need help... ! |
[TRK] où est passé le mmc75 ? | Pb de FSB sur MSI k7t turbo 2 ! please help me ! |
Plus de sujets relatifs à : [Cette fois c decidé!!] J'passe à AMD...need conseils please :) |