|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD! |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:25:40 |
cristobald | C'est surement parce qu'il installe win98 à chaque fois et que win98 plante avec plus de 512 Mb de RAM. Donc avec 2000 ou XP, c'est bon |
darkangel C2FFA | Yen a encore qui croient els revendeurs |
cybermatos |
|
athon Even death may die | j'ai 1Go sur ma tyan bi-AMD et 2000 dessus : no pb ! --------------- quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bagu |
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:56:00 |
taz__ | J'ai un pote qui a 1 giga de memoire vire sur KR7A-raid et avant KG7-raid avec win98 et XP et tout semble marcher très bien.
|
cybermatos | je viens de voir vos profils vous bossez tous seulement avec 256mo!!! |
alriad ST Power, Makes it Possible | J avais 3 * 256 mo de ddr de meme marque et mon ME/XP plantait atrocement et jai viré une barette et depuis niquel chrome. MAis si je change une barette par un autre c est pareil, donc je pense que cela depends pe du chipset de la mobo |
Gnaag | Tu veux faire quoi comme vidéo ?
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben mi je fais video amateur, photo mais en tres haute resolution le 600 dpi ne me suffit pas tout le temps et je vais me lancer dans la programmation |
Gnaag | Pour la photo je dis pas mais la VIDEO, plus de 512Mo ça sert à rien, c'est une connerie. |
tiburs1 | Dites vous avez quoi comme DDR sur votre KG7 (no-name, marque etc..) et achetées où. J'ai eu que des barettes de merde et ça arrete pas de planter, en plus mon assembleur est en rade de barette depuis 10 jours...
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | alriad, quelles sources tes images ? Parce que si c'est de l'argentique, au dessus d'un certain dpi, c'est le grain qui limite... Et puis je ne vois pas l'interet d'une ENORME définition... Pour la prog, a moins de vouloir programmer un os, je vois pas la non plus l'intéret de dépasser les 512... |
aldiallo |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai effectivement lu sur certain post du forum de viaarena que des problèmes d'instabilités pouvaient apparaitrent sur des configs à base de chipset VIA avec plus de 512 Mo de mémoire. Pas mal de personnes corrigeaient leurs problèmes en repassant à 512 Mo.
--------------- Chic not Geek |
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
darken | moi j'ai 3*256 Mo PC2100 sur une MSI KT7 Pro2 et dans ces conditions 3Dmarks refuse de marchait. |
cybermatos | Merci pour les reponses les gars!!
|
Cap'tain Kaverne | chez moi 3 barettes de 256mo ddr hyundai PC2100 sur Asus A7V266-E (Fsb 133 Cl2.0 - 2 - 2 - 5 @ 2.75v) = ROCK STABLE. |
Cap'tain Kaverne | Je crois que finallement tout dépend de la qualité de la carte mère. PAs de place pour les secondes lignes quand on veut beaucoup de ram |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD XP ou P4 ? | conseil achat carte vidéo |
Grosse difference de perfs entre memoire DDR et SDRAM ?? | ABIT KG7 + Carte SCSI Adaptec 2940 : Boot impossible |
Panne : comment savoir si c'est la carte mère ou le proc ? | Recherche conseil pour achat carte mere !!! |
Gigatech System ...... et la mémoire DDR | |
Plus de sujets relatifs à : Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD! |