|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Céléron 1Ghz a perdu une patte!... Et il marche encore!!!!!! |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 11:48:56 |
Pulpul Skamikaze ! | Il m'est arrivé de plier une patte de mon PentiumPro, heureusement c'est costaud ces bebêtes |
JeSuisPasUnNumero | Pour la ressouder à mon avis c'est pas une soudure à l'étain qui va tenir 1GHz sans parasites... |
hben | a tout hasard t'as essayé sans la patte? --------------- [:sivep] |
JeSuisPasUnNumero |
|
PIIBurner |
--------------- [:piiburner] |
Neurone Te rends pas dingue ! |
En fait, sur un chip il y a enormement de pins d'alim et de masse, donc il se pourrait tout à fait qu'il fonctionne avec une patte en moins. |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 12:03:25 |
hben |
--------------- [:sivep] |
PIIBurner | Bon, bah je vais essayer alors.....
PIIBurner | Mazette! Ca marche!!! --------------- [:piiburner] |
neo24 | fais lui un petit 3dmark2k1se pour voir, apres dis nous ... |
x-files Rà, c'est beau... | Le plus facile, la colle conductrice Ok, mais si tu le soudes prends de la soudure qui contient qq % d'argent. Je connais qqn qui avait fait ça jadis avec des 486. Mais avec des mille pattes comme maintenant, j'avoue que j'hésiterais à souder moi aussi.
|
x-files Rà, c'est beau... | T'as du bol, be happy |
hben | merci ki? lol Mais bon en effet renseigne toi quand meme sur la fonctionnalité de la patte en kestion --------------- [:sivep] |
PIIBurner | Je ne trouve pas de schéma avec la dénomination des pins...
hben | hum je pense que ca doit etre cho a trouver ce genre de doc... M'enfin si c'est une masse, sache que mon P233 avec 1 pin en moins tourne 24/24 parce que c un routeur --------------- [:sivep] |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2002 à 12:28:59 T'as un processeur avec un jambe de bois maintenant |
PIIBurner | Je vais essayer de décrire. --------------- [:piiburner] |
Caedes | Ca ne m'étonnerais pas que chez Intel ils prévoient le coup et mettent des pins moins importantes aux extrémités... |
PIIBurner | Voilà...
PIIBurner |
steve_tho | Quel es le modèle de ton celeron |
PIIBurner | 1 Ghz, gravé en 0.18µ. Un vieux quoi! --------------- [:piiburner] |
budo-ka | T'inquiet pas si il fonctionne encore, tu as sans doûte cassé une patte non connecté au cpu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par budo-ka--[/jfdsdjhfuetppo] |
Proov Art & Science |
|
PIIBurner |
Pulpul Skamikaze ! | Essaie de l'overclocker à 1200 GHz, si ça se trouve tu as trouvé la patte qu'il faut sectionner pour autoriser l'oc |
zachary |
|
PIIBurner | Bon, je touche plus à rien,ça marche, c'est le principal. J'aviserai le jour où il mourra! --------------- [:piiburner] |
patparis | Dans le guide ci-dessous, il y a plusieurs schémas. Le pin manquant semble inactif. Mais j'ai regardé très vite. |
clweb je ne suis pas un numéro | ca a l'air d'être une patte qui amène une tension d'alimentation. mais il y a une bonne trentaine avec le même signal, alors ce n'est pas une qui manque qui va empêcher le proc de fonctionner.
|
PIIBurner | C'est la pin AN-37 qui est manquante, située dans la zone CMOS.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PIIBurner--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:piiburner] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alors finalement, KT7 + Athlon XP ca marche ou ca marche pas?????????? | Mon bnetd pr Warcraft 3 ne marche + depuis passage 98 ---> 2k, pq ? |
Multi Ecrans GeForce2 AGP / Kyro4000XT PCI: ça marche pas!!! | Modem ECI USB et KT133A.... enfin ... ca marche ! |
comment différencier un celeron 300 d'un celeron 300A ?? | ++ AThlon xp 1800 + sur Abit k7 G Raid ca marche bien?? ++ |
Marche le soir................. en PANNE le matin :( | duron ou celeron?? |
encore les celeron | celeron II et III |
Plus de sujets relatifs à : Mon Céléron 1Ghz a perdu une patte!... Et il marche encore!!!!!! |