Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Modem ECI USB et KT133A.... enfin ... ca marche !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ECI USB et KT133A.... enfin ... ca marche !

n°1348635
Webman
Posté le 12-04-2002 à 18:51:49  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir si qq un a déjà vu une carte USB PCI qui refusait de prendre tous les périphs USB en 5v (ma souris et mon modem) alors que les périphs en 3.3v passent sans problème...
 
J'en ai vraiment ras le bol... je suis déjà allé 11 fois chez mon assembleur et le bordel continu....:fou: est-ce que qq un sait ou trouver (sur le web) des cartes PCI USB en 5v ?
 
:hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webman--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 18:51:49  profilanswer
 

n°1348761
Webman
Posté le 12-04-2002 à 19:22:27  profilanswer
 

:bounce:

n°1348783
sambogosse
Posté le 12-04-2002 à 19:30:19  profilanswer
 

:hello:  
 
oujours en rade d'USB ?
c t bien un probleme de tension alors ? j'y crois pas  :ouch:


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1348886
Webman
Posté le 12-04-2002 à 20:07:24  profilanswer
 

Et oui tjs en rade d'USB.... je vais peter un cable....
arf... Et oui.... car tous les périphs en 5v passent et pas ceux en 3.3v.... donc je vois que ca.
 
:hello:

n°1348906
sambogosse
Posté le 12-04-2002 à 20:14:28  profilanswer
 

et ton copain le revendeur il t'a pas trouvé une carte 5V ?
mon conseil : change de vendeur =)


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1348924
GlobalFiel​d
Posté le 12-04-2002 à 20:22:55  profilanswer
 

Prend un hub USB avec une alim externe !


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1349438
Webman
Posté le 12-04-2002 à 23:20:39  profilanswer
 

sambogosse a écrit a écrit :

 
et ton copain le revendeur il t'a pas trouvé une carte 5V ?  




 
La dernière fois il n'a pas pu.... en plus j'habite dans un coin paumé ou quand tu commande un truc tu attends des mois....
 
 

Globalfield a écrit a écrit :

Prend un hub USB avec une alim externe !  




 
Ca changera rien.... je pense pas que ce soit un probleme de puissance d'alim... car d'autre pocesseur de la meme carte mere que moi ont essayé sans succés.... la seule solution pour eux étant la carte PCI.... je pense que c'est un pb de compatibilité avec ces put*** de chip VIA...

n°1349995
Webman
Posté le 13-04-2002 à 10:21:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir si qq un a déjà vu une carte USB PCI qui refusait de prendre tous les périphs USB en 5v (ma souris et mon modem) alors que les périphs en 3.3v passent sans problème... ?
 
:hello:

n°1350367
Sachy
Posté le 13-04-2002 à 13:07:08  profilanswer
 

NON, moi j'en ai une qui accpete mon Speed touch usb alcarel sans problème alors qu'il est pourtant réputé d'être un gouffre

n°1351196
Webman
Posté le 13-04-2002 à 18:02:13  profilanswer
 

Cher amis... aprés un mois et 13 visites chez mon assembleur j'ai le plaisir de vous annoncer que ca marche.... je vous dis cela pour ceux qui ont suivi les nombreux épisodes de la série "Modem ECI USB et KT113A...." J'ai trouvé une carte en "vrai 5v" equipée de chip non VIA... et aprés deux formatage et deux reinstalle ca marche enfin.... C mon portable qui va etre content (ca fait un mois qu'il fait le partage de connexion 24/24)
 
:hello: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webman--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 18:02:13  profilanswer
 

n°1352318
sambogosse
Posté le 14-04-2002 à 01:40:21  profilanswer
 

cool
tu t'es adressé a une autre boutique que ton charlatan de vendeur habituel ? ;)


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1352660
Webman
Posté le 14-04-2002 à 11:16:33  profilanswer
 

sambogosse a écrit a écrit :

cool
tu t'es adressé a une autre boutique que ton charlatan de vendeur habituel ? ;)  




Sinon trés honnetement je vais pas me plaindre du premier revendeur car il m'a repris toutes les cartes que j'ai essayé sans pb... meme celle que l'on a soudé pour changer le voltage.... :)
Sinon oui je suis allé dans une autre boutique... mais ce fut un coup de chance il n'y avait plus qu'une seule carte comme je voulais...
 
Enfin le principal c'est que ca marche !!!!! :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce: meme si il y a qqs pbs de detections du modem... a chaque démarrage je suis obligé de deconnecter et reconnecter le modem pour qu'il soit détécté.... mais ca c vraiment pas grave.... car je reboot trés trés peu :) et puis ca dois venir des drivers ECI ou VIA donc ca va peu etre s'améliorer avec les mises a jour :)
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Modem ECI USB et KT133A.... enfin ... ca marche !

 

Sujets relatifs
Débit du port USB/USB2 // USB2 => SCSIuel modem pci 56k compatible win xp ?
/URGENT/ Avoir des ports USB sur PC portable qui nen nest pas muni !modem et port AMR ???
Quel modem ADSL possédez vous ?++ AThlon xp 1800 + sur Abit k7 G Raid ca marche bien?? ++
Marche le soir................. en PANNE le matin :(vous connaissez peab ? ,marque de modem
ADSL USB ou ETHERNETSpeedtouch USB : les 2 diodes s'éteignent !!!!
Plus de sujets relatifs à : Modem ECI USB et KT133A.... enfin ... ca marche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR