|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marche le soir................. en PANNE le matin :( |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 10:24:11 |
garybrown | c'est un diesel? |
garybrown | plus sérieusement tu as peut etre un composant défectueux qui ne démarre ka chaud!!! dans ce cas c retour SAV! |
Shinji_kun64 NO WAY | g jamais eut de pb jusqu'a maintenant...
|
Nicodonald | Débranche et remet ta carte vidéo (pas sur que ce soit ça vu ke ya po de bip) |
SupJ | c peut etre l'ecran qui est mort ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | met le caske sur les oreilles et regarde sil boot windoz ....
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 10:48:59 |
Shinji_kun64 NO WAY | oki je vais essayé le coup de la barrete...
|
Shinji_kun64 NO WAY | non, sa ne donne rien |
T@nker-xXx Overclocker retraité | souffle alors .
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | la vache !
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | sur tous les ports PCI sur les port barrete sur l'agp.
|
_blade http://www.matos4sale.be | tu a dis que tu avais debranché du secteur
|
Eric B | Un copain aussi a vu sa carte mere MSI K7T Turbo grillee.
|
Jenchou | kler moa g déja u ca .... si les DD se mettent en route mais ke rien ne se produit ya bcp de chances pour ke ce soit la carte mere
|
olicel | enleve ta barette et remet en nettoyant bien les slots ...
--------------- toujours un petit mot gentil: |
Shinji_kun64 NO WAY | Rah fait chier, moi qui venait de monter mon waterblock chipset |
SupJ |
|
olicel | moi aussi deux alim cramé comme ca.... deux sur une CM P5a et P5a-b --------------- toujours un petit mot gentil: |
Shinji_kun64 NO WAY | olicel, tu parles du vcore je suppose ?
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Une tension de mauvaise qualité ( non stable et avec des surtensions)
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
SupJ |
|
Eric B | La K7T Turbo, c'est une V3 Limited Edition (toute belle avec son pcb rouge)
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Elles devraient (jamais vérifé) --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
olicel | je ne parlais pas seulement du Vcore, mais den tension Vio, AGP, Ram ....
--------------- toujours un petit mot gentil: |
Hr | Condoléances copain... |
Sachy | Ben déja je vois pas pourquoi tu as débranché ton PC, ça ne sert à rien, et c'est sans doute pour ça que ça à pété...
|
starbear ReNtreR mAisOn |
--------------- "To go where no Bear has gone before !" |
olicel | et avec des disque IDE 7200(IbM) ca craint ca non ? --------------- toujours un petit mot gentil: |
starbear ReNtreR mAisOn |
--------------- "To go where no Bear has gone before !" |
Sachy | Et ben avec mon 120Go alors |
Shinji_kun64 NO WAY | C'est bon, j'ai trouvé...
|
Sachy | |
Shinji_kun64 NO WAY | tu trouves sa marrant povre con ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ce soir je commande ma config...geforce3 duron maxtor.... | Everglide Giganta + Optical (Simple ou Dual) : ca marche ou pas ? |
QFAN surA7V333 çà marche? | xp + gef 2 ti + vision master pro 410 ( iiyama ) ca marche po |
Win XP + Gef 2 TI + vision master pro 410 et ca marche pas | NE2000 & KT7 - ISA PnP qui marche pas sous XP ? |
Panne aléatoire: disque durt IDE pas détecté | Site VPC super bon marché !!! (CH) Ex: GF3 TI 200 retail pour 155.20? |
Mon imprimante Canon BJ-200 marche po | Abit BE6-II + Tualatin: ça marche ou pas ?? |
Plus de sujets relatifs à : Marche le soir................. en PANNE le matin :( |