|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CD-ROM 52X vraiment trop dla merde ou ?? |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 22:54:04 |
Negro 300zx in the ... depot | prend un cd presser et non pas un cd-r --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ok jvais essaye un cd presse pour le data mais pour l'audio g tester avec un cd presse .... passe pas non plus ! --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
bbloup | he foutiti tu devrais p'tet essayer les cales en bois pour maintenir le cd [joke inside] |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | arff --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
ulukai Quelque part sur Adelpha | Il y qq içi qui pourrait m'expliquer l'intérêt d'avoir un 52X Je me demande bien quelle application l'utilise |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:08:38 |
bbloup | et t en kel mode de transfert? pio, udma? |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | normalement UDMA mais rien ne le montre son win xp .... enfin che pa ou --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
bbloup |
|
bbloup |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | oui je vien de mater c en maximum ..... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | oui g flasher le bios ....
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Je réctifie "Sa dépend plus du DD sa",faut de frappe,et puis,il aurait fallu un "ne" dans ma phrase pour faire la négation |
bbloup | non tu es en pio |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | et comment tu c ca ?? et comment jle change ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
bbloup | alors comment tu le changes sous xp c une tres bonne question et je te remercie de l'avoir posée, demande à qq qui l'a. Moi sous 98 j'ai via ide tool qui m'indique pour chaque disque le mode utilisé.
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | bonne analyse --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
bbloup | sur un cd mixed (nascar revolution) en version original je fais :
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | je vien de le faire :
bbloup | et t'as ete voir sur www.viaarena.com si t'avais pas un truc comme viaidetool à telecharger? je te le mail si tu veux |
bbloup |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | jveux bien que tu me le mail !
bbloup |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | flash le bios ...... euh je c meme pas c koi comme lecteur --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé |
bbloup | ca doit etre bon, tu confirmes? |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | bon le prog ma dit que mon lecteur etait en ultra dma mode 2 (ata 33) alors je comprend pa ... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
bbloup | alors c installé? |
bbloup | et t'as refait le test avec meme resultats? |
bbloup | notamment pour l'utilisation cpu? |
Guy | Même mon foutu Creative 52X 128KB Data Buffer fait mieux en data.
|
seyed_s |
|
jpg | A mon avis, t'es pas en UDMA ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur CD-Rom PC pour l'auto | Question bete : quel lecteur CD-ROM choisir ? |
RADEON VE XPERTVISION grosse MERDE!!!!! | Ati RADEON...fichier .inf qui merde sous XP....help me!!! |
les disques durs, MAIS C DE LA MERDE !!! | soltek et XP -->c la merde ????????????? |
argh!! quantum, c'est de la belle merde... | Cherche lecteur DVD-ROM (ou a la rigueur CD-ROM) le plus silencieux |
Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001 | Lecteur CD-Rom et Batterie Automobile??? |
Plus de sujets relatifs à : CD-ROM 52X vraiment trop dla merde ou ?? |