|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les disques durs, MAIS C DE LA MERDE !!! |
Koxx3 EDPM for life | bon, je crois qu'il faut se calmer.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 14:23:19 |
Webmaster Risko huh? | HAL : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sonic2 | 120 Go |
PeK | à mon avis : les anciens disks sont moins sensibles car la densité des données est beaucoup plus faible . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pek--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kouye | vivement la mémoire de masse ou je ne sais quoi ..
|
salopar | perso, je trouve le systeme des disques durs archaïque: à quand un support neuf pour nos données chéries... cé limite si on nous ressortirait pas de plateaux en cire |
Kouye |
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 15:08:43 |
barbarella |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
HAL Pas un jour sans un but |
|
794 | en effet les composants informatiques n'ont jamais couté aussi peu cher, vur que l'on est presque obligé de renouveller sa machine tout les 6 mois / 1 an.
|
HAL Pas un jour sans un but | Il faudrait qu'ils tiennent le temps de la garantie car sinon, les constructeurs ne tiendront pas longtemps ce rythme, les finances vont s'en ressentir |
Koxx3 EDPM for life | on est bien d'accord, le disque dur est bel est bien le peripherique le plus archaique de nos PCs.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
HAL Pas un jour sans un but | possible en effet |
Romf |
|
phalanxr |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Il faut aussi savoir que l'augmentation de la densité de données augmente d'autant la sensibilité du disque dur au moindre petit problème de surface --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
amdman Hell was full, so I came back | Pour quand le Seagate ATA 5 ? |
stefff31 carpe diem |
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
macray |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
PeK | voila, c corrigé ... apres désaoulage et seau d'eau sur la gueule ... |
warzouz alias NazgûL | Faut prendre en compte le cout global d'une machine moyenne. Il faut comparer le milieu et haut de gamme à différentes époques
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falcon'Eye Dear Penis... | ma carte mémoire marche très bien...
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
warzouz alias NazgûL | 128Mo avec 2000 Server, je suis dessus et ça marche très bien pour les applis courrantes.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Samanosuke | Ben ça vous parait pas bizarre de payer un DD de 60Go le meme prix qu'un 6.4Go y a 3 ans ??? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Moi ce qui me parait bizarre surtout c'est de voir le prix des DD de merde IDE qui se cassent la gueule tout les jours et les capacité qui n'aretent pas d'augmenter...alors que dans le SCSI ça ne bouge pratiquement pas....bizarre non
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
warzouz alias NazgûL | "Tu pousses le bouchon un peu trop loin, maurice !"
bozbomb | en parlant de disques durs qui partent en sucette je vous invite a lire mon experience :
|
Koxx3 EDPM for life |
technopaul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soltek et XP -->c la merde ????????????? | modification de lettres de disque dur c: d: e: avec deux disques |
argh!! quantum, c'est de la belle merde... | Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001 |
[Silence] Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ces disques durs ? | Compaq Presario 701 à un modem de merde ??? |
mes disques dur sont a environ 49° | quelle utilitaire pour bencher les disques durs????? |
Plus de sujets relatifs à : les disques durs, MAIS C DE LA MERDE !!! |