Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  les cartouches d'encre compatibles, vous en pensez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les cartouches d'encre compatibles, vous en pensez quoi ?

n°1132016
candide2
Posté le 28-01-2002 à 11:45:37  profilanswer
 

J'ai une Epson 880 et j'hésite à passer aux cartouche d'encre non Epson.
Vous avez de l'expérience là-dessus ?
L'encre des constructeurs meilleure et les buses qui ne supportent pas, c'est une pure intox ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 11:45:37  profilanswer
 

n°1132017
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 28-01-2002 à 11:46:35  profilanswer
 

Fait une recherche :D


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°1146578
JPSSAU
Posté le 01-02-2002 à 23:05:34  profilanswer
 

:D Il  ne faut pas prendre le moins cher du moins cher, mais on a de bon compatibles epson et meme certains sont garantit par le fabricant comme chez dataproducts.
 
 :D A voir sur http://1000cartouches.com


---------------
--------------------------------------------
n°1194850
turlut
Posté le 17-02-2002 à 15:26:27  profilanswer
 

imprimante epson stylus color 600 .. oui , oui, je sais , elle ne date pas d'aujourd'hui, mais j'utilise depuis 3 ans et demi, des cartouches compatibles .. pelikan, et je n'ai eu aucun probleme ... sauf un probleme de drivers depuis xp . comme l'imprimante est vieille , il n'y a pas de pilote xp, et du coup les photos sont moins belles qu'avant .. je vais peut etre revendre ma license xp pour revenir a win98 se..

n°1194878
franz
Posté le 17-02-2002 à 15:36:13  profilanswer
 

j'ai une epson 640 depuis 3 ans, et n'ai utilisé que des compatibles, aucun soucis et largement moins chers => un tout petit peu plus gourmandes et surtout ne pas laisser plus de 2 semaines sans impression sinon, buse bouchée (encre noir) à coup sûr, enfin chez moi en tout cas.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  les cartouches d'encre compatibles, vous en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
Possesseur de Barracuda iV: que pensez vous de votre DD???Que pensez-vous de ce boitier
overcloker sa souris qu en pensez vous?que pensez vous de cela
Que pensez-vous de la temperature de mon processeur ???Liste d'achat... vous en pensez quoi ?
vous pensez quoi du Liteon 32x12x40x ???Clone CD.....Les graveurs compatibles
que pensez vous de surcouf pour la VPC (achat par internet)Toner compatibles, ca vaut koi ???????
Plus de sujets relatifs à : les cartouches d'encre compatibles, vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR