Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  que pensez vous de surcouf pour la VPC (achat par internet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de surcouf pour la VPC (achat par internet)

n°1120121
defparkswe​b
I want A new Tunes !!!
Posté le 23-01-2002 à 22:34:23  profilanswer
 

simple info

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 22:34:23  profilanswer
 

n°1120159
scarladoue
Posté le 23-01-2002 à 22:45:51  profilanswer
 

c moins cher sur le site qu'au magasin donc si g un truc moins cher chez eux ben g commande par le net meme si g suis a 50 m

n°1120169
defparkswe​b
I want A new Tunes !!!
Posté le 23-01-2002 à 22:48:03  profilanswer
 

Mais sont ils serieux  
g pu entendre que se n'etait pas le top

n°1135982
pierre08
Posté le 29-01-2002 à 17:41:24  profilanswer
 

Ca fait plus de 3 semaines que j'ai commandé un processeur, une carte mère, 256 Mo de ddr et un ventilo chez surcouf.com et je n'ai toujours rien reçu. Le pire c'est qu'ils ont déjà tirer sur mon compte le montant de la commande il y a 2 semaines (soit disant que l'argent est debité au moment de l'expédition) :fou: .
 
D'après leurs engagements, ils ne proposent jamais à la vente des articles qui ne sont pas en stock, bien sûr l'aqua 690 est toujours proposer à la vente malgré son indisponibilité.
 
Et pour concluer le tout ils ont mis ma commande en "expédition" (il y a plusieurs niveaux : réception de la commande, traitement de la commande et expédition). Une fois que la commande est en expédition il n'est plus possible de l'annuler. Ca va faire une semaine que ma commande est en expédition et toujours rien. A mon avis ils ont mis ma commande en expédition pour que je ne puisse pas l'annuler.
 
Et puis pendant ces 3 semaines les prix ont baissé, et bien entendu j'ai paié sans rien recevoir le prix d'il y a 3 semaines.
 
Voilà, c'est tout ! :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  que pensez vous de surcouf pour la VPC (achat par internet)

 

Sujets relatifs
Vous pensez qwa des graveurs RicohAchat Process
vous en pensez koi tu tapis fUnc 1030 ???Vous pensez koi de la manette "Logitech wingman cordless" vibrante ???
que pensez vous du OpticPro U24?Boutique d'achat en ligne (hardware) en Belgique ?
Avis pour Achat de Disque DurQue pensez-vous du mariage ATI / Hercules ?
Controleur raid promise Fastrack TX2 z'en pensez quoi?Que pensez vous du Epson 1650U??
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de surcouf pour la VPC (achat par internet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR