|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liste d'achat... vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 15:00:06 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | le disque dur il est super |
pilou | Euh question AntiVirus, perso ch'uis pas trop pour Mr Norton....mais je préfère VirusScan (McAfee). La protection auto est moins encombrante. |
pilou | Ah oui et à propos de l'écran, tu n'es pas pour un IIyama ? |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
bob737 | Les enceintes: J'ai entendu que du bien des ALTEC ATP5.
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Et pour la carte mère ? (sur HFR ils disent qu'elle est terrible !! ) |
D4buff | pour la cm, y a les new chip qui arrivent bientot alors faut voir... leur interet, supporter les ddr 2700.
--------------- BOUJOUXXXXXXXXX :pt1cable: |
hervus2 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 15:40:13 |
Yan Hamard | Bonne config!
|
Le_Feu_Follet | ALTEC ATP5 je les ai c du top! --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
|
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
salopar | Pour l'Antivirus: AVP (cé Norton le virus...) |
|
salopar |
|
Je@nb Kindly give dime | Met les prix pour voir stp, histoire de se faire une id |
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Bon pour la carte mère ? Je c vraiment pas quoi prendre là... |
Je@nb Kindly give dime | moi aussi, v me faire une config à base d'athlon et comme toi, je v prendre à 90% de chance une MSI KT266 Pro 2 RU |
tazzzz121935902 le diable de tazmanie | c'ets peu etre bete ce que je vais dire mais pour 2000F d'enceinte tu ferai pas mieux d'acheter un chaine de bonne marque avec la fonction auxilliaire et,de brecher ton pc dessus ??
|
Michel Merlin |
Je pense que dans un tel cas il vaut mieux garder votre mobo actuelle (et vos sous !) et acheter une carte contrôleur à 2 canaux ATA100 - c'est ~30? chez Welcome PC II. Si vous voulez le RAID ou au moins le hot-swap, le même genre de contrôleur, de chez Iwill (avec chip HighPoint) ou de chez Tekram (chip Tekram), pour ~50? chez LCDI ou Golden Gate ou Ultra-Media (sans un rayon de 60m de Welcome PC II).
|
g0ld0 | Franchement les cartes de MSI... marchent trop nikel seulement si t as du matos compatible... c juste ca le problemepaske on sait qu elle est tres capricieuse au nivo de la ram surtout...
|
salopar | tiens moi aussi, viens de faire une liste d'achat... si ça peut te donner des idées (env 13000 tout compris)
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Ben pour la ram je serai tenté par de la marque mais bon, j'ai 2 noname 128 Mo DDR aussi ! Je peux les coupler avec une 256 crutial sans pb ? |
[afc]metos Carpe Diem ! | Pas d autres avis ? |
niknolt Ouais ouais |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 19:23:43 -HDD ok ca c'est cool.
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 19:29:07 De rien !
|
Je@nb Kindly give dime | tu commandes où ? (si c par le net) |
|
metallicablood keep cool & be zen ! | pour le firewall n'achetes pas norton ! C'est une vrai passoire
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2002 à 21:24:43 n importe quoi laurent ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur achat graveur | vous pensez quoi du Liteon 32x12x40x ??? |
Question pour l'achat d'un gros disque dur 80 ou 100 Go ? | Besoin conseils pour achat controleur + disque dur ... SCSI |
achat clavier: meilleur rapport qualité/prix ? | que pensez vous de surcouf pour la VPC (achat par internet) |
Vous pensez qwa des graveurs Ricoh | Achat Process |
vous en pensez koi tu tapis fUnc 1030 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Liste d'achat... vous en pensez quoi ? |