|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CM HP Z440 X99 ne POST plus |
SirGallahad Girouette Pro | Bonjour,
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 12:18:52 |
SirGallahad Girouette Pro | Up. --------------- Oui. Non. Peut être... |
kabyll | t'as essayé ceci j'imagine
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Plop. Bon, t'as tout fait dans l'ordre, on peut pas dire Vu que c'est arrivé lors d'un changement de paramètre, mettre une pile neuve ne peut pas faire de mal, hormis CCMOS, retrait de la pile etc ( vire la pile 30 min avant pour voir, PC débranché of course etc) Ensuite, tu n'as utilisé que des CG 'legacy'. Si tu as une CG UEFI sous la main, on ne sait jamais.... Ça pourrait être un bios trashé (pourquoi... ça....) La puce bios est soudée ou sur socket? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 25-01-2024 à 10:26:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SirGallahad Girouette Pro |
Tellement évident et pourtant tellement en dehors de mes idées. 1000x merci. Je vais pouvoir remonter mon serveur tranquillement et sans stress. --------------- Oui. Non. Peut être... |
kabyll | well done zonka !
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 00:08:34 |
zonka x58 forever! | Ah ah, bon, ça c'est cool
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
surfeur06974 | Trop fort Zonka |
zonka x58 forever! | Oui bon ça va hein, j'ai un taux d'élucidation des mystères environ égal à 20% de ceux de Kabyll, c'est déja pas si mal --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
surfeur06974 |
|
zonka x58 forever! |