Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Un Yonah sur une DFI 855GME-MGF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4636576
rat dgout
Posté le 10-02-2006 à 14:23:47  profilanswer

Bonjour,
J'ai une petite question.
J'ai actuellement un PC Desktop avec une carte mère socket 479 (la DFI 855GME-MGF) avec un petit Pentium M 1.6 qui me convient tout à fait, ce que je recherche en premier étant le silence...
J'aurais voulu savoir si il était possible de remplacer ce Pentium M par un Yonah. A votre avis, ma carte mère supporte-elle le nouveau processeur ?

Merci pour vos réponses !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 14:23:47  profilanswer

n°4640736
rat dgout
Posté le 12-02-2006 à 16:51:09  profilanswer

up ! Personne ne sait si on peut mettre un yonah sur une carte mère de pentium M ?

n°4640740
pierrotlem​aboule
Posté le 12-02-2006 à 16:52:16  profilanswer

non ça passe pas dessus, les broches du yonah ne st pas disposé comme les banias ou les dothan

---------------
mon topic de vente
n°4641044
rat dgout
Posté le 12-02-2006 à 18:39:29  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

non ça passe pas dessus, les broches du yonah ne st pas disposé comme les banias ou les dothan

OK, thx pour ta réponse. Est-ce quelqu'un connaitrait un modèle de carte mère sur lequel ça passerait ou ça n'existe pas encore ?  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Réglé - DFI Ultra-D grillée - Carte du SAV envoyée[Topic Unique] Mod d'une DFI UltraD : le SLi à moindre coût !
Conseil pour une config DFIMobo DFI lan party et Dual core
Sifflement CM DFI Ultra-DQuel difference entre DFI SLI-DR ett DFI SLI-DR Expert? Et ma config ?
DFI LanParty UT SLI DR Expert et disquette pilotes SATA RAIDmemoire sur DFI
[RESOLU] DFI UT LanParty SLI DR Expert + RAID 0 Raptor reboot 
Plus de sujets relatifs à : Un Yonah sur une DFI 855GME-MGF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR