|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP1800+ et elite K7S5A... |
paquerette Flower Power... | A votre avis ca marche? j'ai lu que cette CM avais des pb avec des Thunderbird 1.4, alors un TBred à 1.53...
--------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 00:48:50 |
Zitun | Arretez tout, ce doit etre le proc le plus monté sur cette mobo ! (perso je fait monté les stats, cf. config)
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
aspegic500mg |
|
Zitun | Vus ses avantages, cette carte est très populaire, les topics à son sujet se multiplient donc logiquement --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
aspegic500mg | Ben vi c'est toujours les mecontents qui postent,jamais les content |
Akir@ | Euh... et avec un xp 2400+ ???? |
aspegic500mg | |
chris25fr | Euh... et avec un xp 2400+ : euh... il va peut etre y avoir un souciiiiiiiiii --------------- @+ |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 02:51:49 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
pancho | marche tres bien |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos |
immortal blizzard beast | j'ai mis la semaine dernier un xp 1800 (0,18)sur une k7s5a rev 1 avec un bios de fin 2001 et aucun probleme je tourne avec 384 Mo de sd-ram noname en deux barettes
|
zepoulpe ....l'inoxydable | Salut,
|
bichoco | perso sur ma k7s5a ya eu 1 tbird 1ghz et 1 xp2000+ et les 2 marche très bien dessus |
paquerette Flower Power... | bon ben, mon pote veut mettre de la noname...
--------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
gogo stan | je tiens a apporté une chose chez moi avec de la noname ça plante enfin ça freeze mais jveux pa etre garant des probs que j'ai eu avec depuis le debut mais sinon mon prob ne concerne po ma ram mais mon alim voila |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
angryboy | avec le dernier bios, l'ecs k7s5a accepte jusque le 2600+ ce qui est pas mal car cette carte commence à dater |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
felix158 glop glop | +1 tourne nikel avec : |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Jamais de soucis avec:
|
S2000 CduGood !!! | La K7S5A et elle compatible Xp 1800+ 0.13 Micron????? Message édité par S2000 le 26-12-2002 à 10:57:51 --------------- I lOvE LifE |
usa_satriani S.P.Q.R. |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
usa_satriani S.P.Q.R. |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
S2000 CduGood !!! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 26-12-2002 à 17:23:21 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil ??? Flash ou pas (K7S5A) | compatibilité radeon 8500 et elite k7S5A |
= L'ARME FATALE SUR L'ECS K7S5A C'EST LE RESET CMOS = | eh ben !!!! la K7S5A PA CHERE MAIS CAPRICIEUSE |
ECS K7S5A | C koi le processeur maxi qu'on peut mettre sur une K7S5A??? |
la carte mère elite k7s5a vaut elle le coup ? | probleme avec 1800+ sous k7s5a |
Plus de sujets relatifs à : XP1800+ et elite K7S5A... |