|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec 1800+ sous k7s5a |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 00:39:11 |
xenodis | et lorsque tu met uniquement ton processeur a 133 et pas ta ram?
|
aspegic500mg | Là je monte un pc avec justement une k7s5a et un XP1800+,j'ai eu un max de probleme,et aprés des heures et des heures de recherche j'ai reussi a faire reconnaitre les dd puis a enfin lancer une install |
gogo stan |
|
foxer37 | Essais en mettant ton processeur en 100 et ta ram en 133 pour voir si le probleme vient de te ram .Sinon il existe des Bios overclocking qui permettent le 133/100. |
GrosPied | vous savez des fois la ram est en 133 et le proc a 100 et c nikel, et kan on pass a 133/133 ça merde... g un cop1 ki aV ça... mais bon en général le pb de fsb sur la elite ça vien dla ram |
aspegic500mg |
|
LaMoR Metal up your ass | augmente les timings ram !
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 10:22:29 |
LaMoR Metal up your ass |
|
trofub Ce n'est pas grave | Sur http://www.jungle.fr/shr/shop.php? [...] r=JAXP1600
|
LaMoR Metal up your ass | mais dekoi tu parles ??
|
trofub Ce n'est pas grave | Ouai il a raison Lamor j'ai trobu. J'ai rien dit sauf que la config est limite et les datasheet composant ... |
|
pancho | enleve le spacer si t'en as un: ça a reglé le probleme pour moi! |
gogo stan | en fait oui le bleme viens de la ram j'ai refait un test ce matin mais dans le bios je dois modifier des trucs spécifique dans advanced management ou pas ??? je demande ça c'est juste pour savoir en fait moi j'aimerai bien avoir de la 2100 mais c chere j'attends noel pour ça si ça merde encore car je vais faire un test avec 2 barrettes de 256 mo |
gogo stan | ah oui si je dois flasher le bios y'a t-il une procedure spécifique a faire sous le dos ou pas car le nouveau bios se nomme 020210 ou kke chose ds le genre je tape koi ds le bios car sur l'abit c pas compliké mais la jvois pas a moins k'il y est un utilitaire ??? |
Ernestor modo-coco :o | Tu mets les timings RAM (CAS, RAS...) a la valeur maximale). Et l'option Timing Setting Mode, tu mets a Safe ou un truc comme ca.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gogo stan |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais mais bon, c'est une K7S5A aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gogo stan |
|
xenodis |
|
|
gogo stan |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
atlantik | j'ai la meme carte mere
|
gogo stan |
|
atlantik | tu va sur le site web d'ECS
|
Ernestor modo-coco :o | Et y a ca aussi : http://www.materiel.be/cm/bios/intro.php --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aspegic500mg | 36? la barrette de 512Mo de SDRAM noname
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers K7S5A | probleme entre jeux et modem usb! Aidez moi ! S.V.P. |
Probleme carte mere + processeur ! | Problème Sound Blaster Live player + win2K |
Service Apres Vente Mitsubishi + Probleme curieux | problème de disque dur externe et carte pcmcia firewire, help |
Probleme Demarage | Problème de demarrage |
Gros probleme ! 3 alims qui ont grillé et je sais pas dou ça vient ! | ATHLON 1800 + carte mere K7S5A problème de frequence !!! |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec 1800+ sous k7s5a |