|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X800XL : Sapphire ou Asus |
sabrewulf | j'aimerai savoir si il peut y avoir des différences de perf d'une marque a l'autre.
Message édité par sabrewulf le 26-07-2005 à 14:04:14 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 14:02:49 |
mmaaxxiimmee Peace. |
|
sabrewulf | non non je change ma config complète simplement je suis déja fixé pour le reste |
mmaaxxiimmee Peace. | Ha oki |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si t'as les moyens je te suggère de te faire plasir et de prendre la plus belle et la meilleure !!!
|
sabrewulf | si c'est sur qu'elle apporte des perf par rapport a la sapphire pourquoi pas, mais sinon ca me dérange de dépenser 70 en plus parce qu'elle est plus "jolie" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et parce qu'elle s'overcloke mieux, elle est silencieuse etc...
|
brunonone | 70 ca fait cher du vga silencer... |
sabrewulf | rien qu'a la voir je te crois starconsole, je vais y réfléchir
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 14:19:44 |
sabrewulf | donc selon les marques les pers sont les même en gros ? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Makapouf | a part si tu remonte proprement le rad d'origine, ce que beaucoup fond.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
v-nom |
|
|
|
Message édité par starconsole le 26-07-2005 à 14:36:26 |
sabrewulf | quelqu'un daignerai t il a répondre a ma question ? a savoir y a t il des différences de perf selon les marques, et des info sur la asus ?
|
|
brunonone |
|
v-nom |
|
Message édité par starconsole le 26-07-2005 à 14:53:49 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tiwtiw | Sauf que le ventilo de la HIS a apparamment de gros problème de fiabilité. Moi je reste sur la Saphirre pr ma prochaine config |
|
OncleJimbo | la moins chere des 2 et ailleurs que chez ldlc si c'est pour commander tds ... |
brunonone |
|
maxlemalade |
|
Yeam I'm your passenger | ah bon, j'ai pas lu tout le topic héhé |
maxlemalade |
|
vallelian | et avec la HIS personne n'a eu son ventilo qui lache???? et autrement question surement tres bete, mais c'est quoi l'avantage d'avoir une carte vivo
|
Fraisouille Grouik Grouik | VIVO = Video In / Video Out |
vallelian | merci!!! |
Message édité par starconsole le 26-07-2005 à 22:26:05 |
Publicité | Posté le |