|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : driver son ASUS |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 16:06:56 ![]() ![]() |
tafid | Normalement le model de la carte mere est noté sur la carte elle même. |
Herminator | everest??? connait pas... et dans systeme, ca donne juste la puisance, etc... pas le modele de la carte mere... |
fabrice2610 | cpu-z te donne toutes les infos sur le proc, la cm et la ram
--------------- |
tafid |
Message édité par tafid le 24-07-2005 à 19:45:43 |
Herminator | Donc je viens de regarder lors du démarrage, et la, il est marqué "ASUS TUSL2-C ACPI Bios Revision 1011"...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Herminator | C'est bon j'ai trouvé mon bonheur... enfin je pense...
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 23:56:01 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Hot flash ou programmateur d'EEPROM, ne JAMAIS reboot après un flashage manifestement foiré (si il a commencé) |
Herminator | Et on sais resoudre ce probleme? Mais c'est bizarre car il m'a dit que le flashage n'avait pas abouti... |
Herminator | Please help.... |
Herminator |
|
Herminator | |
Herminator | je ne pense pas que mettre asflash sur une diquette changera qualque chose vu que quand j'allume le PC,il s'allume mais rien ne s'affiche (ecran noir)... |
Herminator | ou equivalent.... |
tompouss Petit chat | ca n'existe plus ou bien en occase
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Herminator | C'est quoi conrad/selectronic? Y a un site pour ca?
|
Herminator | Et sur la TUSL2-C, la puce du bios est en LIF alors? Je sias que ca va paraitre con mais elle se trouve +/- ou sur la carte? desolé mais je ne suis pas un expert...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Conrad et Selectronic sont des "magasins" de bidules électroniques en tous genres, catalogue dispo sur le net. |
Herminator | Sinon, si je change, est ce que une carte mere MSI KT4V couplé d'un AMD Duron 1800 est un bon choix (rapport qualité/prix)? |
Herminator | ... |
laxou bof bof ... |
Herminator | Merci, je vais jeter un oeil... |
Herminator | Et a propos, la puce du bios, c'est bien appelé "2Mb Firmware Hub (FWH)"? et desuus c'est bien marqué "TSCA7 1011 NKQ3"? Je demande ca pour pas me gourer... |
Herminator | Et le format de la puce du Bios est ce bien PLCC avec 32 bornes? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 07:12:05 ![]() Fô quand même tenter le coup de la disquette, on peut sur certaines cm flasher le bios, même si rien ne s'affiche. Il fô naturellement mettre le bios originel et modifier autoexec.bat pour que le flash se fasse directement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |