|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU FAN ERROR press F1, Windows OK puis le PC plante après qlq minutes |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:24:56 |
dll_75 |
|
master yoda 1 i'm your father | tu vas dans le bios et tu lui demande d'ignorer le monitoring du ventilo cpu et c'est réglé. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
dll_75 | essaye de voir tes temperatures avec un autre soft, HW monitor par exemple |
aerts | Je ne pense pas que ça soit réglé, il n'aura plus le message d'erreur à l'init mais il plantera toujours |
lynn_verseau | Dll_75,
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 22:14:47 |
aerts | Dans un ordi tout chauffe c'est normal, pas de quoi mettre un ventilo sur le chipset, surtout si il a marché des années sans. Pour moi c'est le rail 3,3V de l'alim qui a laché. |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | Alors? Si c'est résolu on veut savoir ce que c'était! (je sais, je suis curieux ) --------------- Ancien feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme Windows n' a pas pu sauvegarder toutes les données.... | Interpréter et optimiser son PC à partir de Crytal Mark |
[Résolu] Mon pc plante! | windows live installation imposible |
PC ne démarre plus du tout (même en mode sans echec) SOS | CRASH PC I7 860 et MAXIMUS 3 GENE |
Pc qui se fige tout seul ... | Configuration PC pour 3DsMax, Vray, SuiteAdobe |
PC ne démarre plus, problème CM, CG ou alim ? | |
Plus de sujets relatifs à : CPU FAN ERROR press F1, Windows OK puis le PC plante après qlq minutes |