|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hdd sata western raptor 74 gigas 10 000 rpm |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 13:39:07 |
SwR | langamer : lol on a achete le meme hdd et +ou- le meme pc...ouais vaut mieux savoir comment bien proceder... |
langamer "I Love a Sunflower" | au fait , pour des commentaires sur ce (magnifique) disque dur :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
SwR | lol sa pub, bah ici y a tout : http://www.hardware.fr/articles/487/page1.html
|
SwR | mon cher landgamer => et pour moi aussi : lisons ceci !
|
SwR | mert c est plus un test qu autre chose, pas la methode d installation pour ce genre de hdd...
|
SwR | vla des infos langamer pour nous deux :
|
SwR | je spam sorry mais bon , pour tous ceux qui auront ce disque dur et pour certains qui auront des problemes, voila quelques infos utiles que je trouve :
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 14:10:44 |
SwR | gg mais bon moi je pige l anglais : un autre truc langamer si ca t interesse pompe deja ca : et lis le comme ca tu sauras deja quoi faire quand t auras le matos chez toi
Message édité par SwR le 08-02-2004 à 14:16:25 |
MarcoX | a quel moment fo faire F6 ? avant le boot ? au meme moment ou l'ont p-e entrer dans le bios ? |
MarcoX |
|
SwR | bah moi je viens Belgique, je connais des gens de chez Halloween computers à Visé et c est donc la que j achete, jai jamais eu aucun pepins chez eux, et euh zont de bons prix!
|
langamer "I Love a Sunflower" | http://www.winzz.net/clients/Winzz/frameset.html --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
MarcoX | mais, c pour acheter en ligne ca ?
Message édité par MarcoX le 08-02-2004 à 14:32:30 |
SwR | bah ouais tu peux acheter en ligne. |
gaet0916 |
SwR | www.ldlc.be (ouais mais bon) pas tellement pour l informatique...ils sont tres bien pour les appareils numeriques par contre...informatique allons autre part je trouve |
MarcoX |
|
SwR | ouais mais tu peux parfois y gagner...faut juste etre sur avec les frais de ports...mais je ne connais pas les prix en france...a savoir si c est pareil que belgique ou pire ? ou moins cher... |
gaet0916 | ldlc te rembourse tes fdp sous forme de bon d'achat sur leur site je le sais g eu a renvoyé ma cm en sav et c impec |
SwR | kler! moi je fais le deplacement au magasin ! commander en ligne ; jamais pour une machine complete en tout cas! |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
MarcoX | |
SwR | oiais ca s ouvre le fichier .pdf (adobe acrobat il te faut)
|
Publicité | Posté le |