|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je voudrais m'acheter ça |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 20:00:24 |
Maidenneux | Prend un Athlon s754 à la place, donc revois la carte mère.
|
Khaomaster | C tres bien |
Gravit8 | ouep je trouve ke c tout bon aussi --------------- Jester Race |
Maidenneux | Le s754 parce qu'il a un meilleur rapport puissance-prix et qu'il est censé chauffer moins.
|
baileys | Que penser du boitier. Vais-je le trouver encore? Je vois que Materiel.Net ne l'a même plus au catalogue. Lequel pourrais-je prendre à la place? |
remy13 |
|
t_yrex | ca me parait un peu chéro quand meme |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 01:39:33 |
baileys |
|
baileys |
|
tURtLe_nc | il est trs bien ce boitier, il y'a tjrs mieux mais c'est plus cher, --------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
xanthe4975 | Carte Mère Gigabyte GA-K8NF-9 NF4 : 105
|
baileys | Le DD c'est un WD en fait, que j'avais en tête. |
xanthe4975 | edit : lg est apparemment un bon choix, je n'avais pas lu le dernier test de cdr-info.
|
baileys | J'arrive pas à trouver de Hitachi ici. |
xanthe4975 | Hitachi a racheté la division disque dur d'ibm.
|
baileys | Je suis à Montréal, et le Hitachi ca court pas les rues.
|
fleur_de_lys |
|
baileys |
|
fleur_de_lys | oops javais pas vu l'imprimante...
Message édité par fleur_de_lys le 13-02-2005 à 21:07:12 |
baileys |
Message édité par baileys le 13-02-2005 à 21:09:31 |
baileys | Penses-tu toujours que c'est cher? |
baileys | Aurai-je besoin d'un adaptateur d'alimentation pour la K8NF-9? Je sais pas quelle alim est fournie avec le Antec 1080. |
Black Eagle | Prends une A8V Deluxe Wifi Edition, cette carte mère est top et tu auras le Wifi.
|
styling la musique est un art ! | l alim fournie avec l antec 1080 est une antec true power 430 watt, avec le connecteur atx 20 borches.normalelent il n 'y a uncun probleme du coté de l alim, c'est du bon matos, malgrais qu elle fait un peut de bruit |
baileys | Bon, c'est commandé.
|
baileys | Ca y est je l'ai
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter les DVDR vierges? | Je compte acheter un celeron 2 Ghz , et je voudrais savoir ?? |
Salut je voudrais acheter un xp 2400+ mais est il compatible... | Je voudrais acheter un nouveau écran |
je voudrais acheter un Viewsonic G90F | voudrais acheter un camescope numérique, mais y connait rien ... |
Je voudrais m'acheter un IIyama, mais je sais pas lequel prendre | Je voudrais acheter un KIt 2.1 mais lequel ? |
je voudrais acheter un compaq présario 702 puis je formater? | Voudrais acheter des cd vierges...EURISKO c'est serieux comme site???? |
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais m'acheter ça |