|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je voudrais acheter un nouveau écran |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 22:03:12 |
|Green| www.gronlan.fr.st | Up ! |
Prophetch | y a un sujet identique au tiens, qui date de moins de 30 min. Regarde voir.
--------------- J'aime pas "bouche" |
|Green| www.gronlan.fr.st | Up!
|
|Green| www.gronlan.fr.st | Up !
|
bvr | dans les iiyama a dalle plate les tubes sont des diamontron
--------------- [:bvr] |
|Green| www.gronlan.fr.st | ok, mais pour ski est des différents modèles j'aimerais bien connaitre les différences et ceux de meilleurs qualité |
bvr | jette un oeil sur moniteurs.com --------------- [:bvr] |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 03:15:32 |
|Green| www.gronlan.fr.st | merci à vous déjà
|
electroger | Merci x-cimo pour les commentaires |
electroger | Moi aussi je peux regardé du coté du P90F? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon si tu veux rester chez Philips y a le 109P (tube Sony) mais il est plus cher que ceux qui ont été cités dans ce topic Message édité par antp le 10-10-2002 à 11:57:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
electroger | Hum... J'hésite... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Oui, achat d'écran = galère ( dans le sens prise de tête) ! |
electroger | Ca devient compliqué... Je crois que je vais resortir mon 12' noir et blanc de chez goldstar, ça c'est de la bombe |
|Green| www.gronlan.fr.st |
Message édité par |Green| le 10-10-2002 à 13:27:29 |
electroger | Ba écoute, moi je suis comme ça! Tu prends le relais, je vais dormir, c'est mon tour... |
|Green| www.gronlan.fr.st | okay bonne nuit |
electroger | La meme chose pour moi : dalle plate. Mon Sony est dalle plate... mais 15'. J'aurais du mal a retourner sur un bombé... |
|Green| www.gronlan.fr.st | J'ai jamais eut de dalle plate, premier PC en 1997 avec un 14", (Philips), il est tombé en panne j'ai fait un échange standard pour un 15", (toujours Philips), pis depuis j'ai racheté un PC, 2 ans plus tard, j'ai prit le 17" que j'ai actuellement, ( toujours Philips ). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-10-2002 à 14:28:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|Green| www.gronlan.fr.st | ok merci, mais je comptais plutot m'orienter vers un IIyama, mais apres les modèles Y a 2 catégorie de IIyama d'apres ske e vois : Vision Master Series et Vision master pro series, et apres ya différents modèles |
electroger | Ok. |
|Green| www.gronlan.fr.st | teuh teuh teuh, j'ai un pote qui à un 22 pouces IIyama, il a pas eut de prob avec le SAV, le jour ou il l'a reçu il a vu qu'il y avait un probleme, en une semaine il avait un deuxieme écran. Message édité par |Green| le 10-10-2002 à 15:16:18 |
electroger | Hum... nouvelle donne.
|
|Green| www.gronlan.fr.st | klr que c'est galère mais mwa je veux un 19", et ske j'veux c'est connaitre les différences entres les marques et les modèles, genre entre les Vision master series, et les Vision master pro series de chez IIyama, j'me demande si il existe des tests un peu plus poussé, pour connaitre genre le temps de réponse etc ... |
|Green| www.gronlan.fr.st | http://www.google.fr/search?q=%2Bt [...] DcountryFR
|
electroger | Interressant!
|
|Green| www.gronlan.fr.st | http://www.tomshardware.fr/sommairemoniteur.php
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran qui déconne :( | Quel écran à moins de 300 euros? |
ou acheter des consommables pas chère pour imprimantes laser ? | ecran CRT Proview. ca vaut quoi |
votre avis sur les ecran mitsubichi | sur le chargeur du canon A40 je peux acheter dautres piles ? |
[HS] Ou acheter des DVD-R, CD-R en Belgique ??? | Bloqué sur un écran noir!!! |
Quelque probemes apres installation de nouveau materiel ¤help¤ | |
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais acheter un nouveau écran |