|
Auteur | Sujet : Votre avis sur ma future config (pc pr jeux "moyens"). |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 17:33:05 |
memeow | Ah ouais, j'avais pas vu ca sur le Sonata II... apparemment pas de 5volts sur l'alim.
|
amin64 BYourLord | pros E6300 et pas E3600 petite faute --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
memeow | Reactualisation de la config avec:
|
memeow |
Message édité par memeow le 11-10-2006 à 18:05:36 |
mrdoug |
|
bardack Official GRAW member | Message édité par bardack le 11-10-2006 à 18:25:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
memeow | +1 Fortron Greenpower
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 09:21:15 |
djajouka | avec la baisse de prix des opterons a la fin du mois, j'avou que je ne vois pas d'interet au X2.
|
memeow | Donc tant pis pour le Sonata...
|
Baboso | Oups j'avais zappé les liens url je recommence avec toutes mex excuses !
|
Hack-King | bon choix pour le 6400 tu n'auras pas de mal à le faire egaler les performances d'un FX60 en l'overclockant un peu |
Hack-King | Donc aucun interet d'acheter un E6800 avec un gforce 7950 gx2 |
--faithnomore-- The Real Thing | En parlant du E6300 :
|
Hack-King |
|
Hack-King |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, je m'étonne que vous ne parliez pas du tout du processeur 4000+ à un seul coeur. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | En fait il est intermédiaire entre le 3800+ et l'intel en terme de prix
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Baboso |
|
memeow | Moi j'ai commandé dimanche dernier...
|
sire de Botcor Armorican way of life | et donc pour le 4000+.... ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
memeow |
Message édité par memeow le 13-10-2006 à 20:11:04 |
sire de Botcor Armorican way of life | Ok
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hack-King | chez asrock surement sur des chipset via, va voir sur materiel.net, le site est complet.
|
memeow | Ouep, il est vrai qu'on peut trouver des cartes mères compatibles C2D pour bien moins cher. |
sire de Botcor Armorican way of life | les chipsets nForce ne sont pas bons avec le C2D ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hack-King | le nforce5 intel edition ne depasse pas les 300 de fsb. C'est pour ca que dfi a renoncer à faire une carte mere sur ce chipset! |
Baboso | ouep tu m'étonne pr la mobo memeow vaut mieux taper ds la qualité pr ces proco chéris... en tout k j'ai tro tro hate ke le tout arrive en espérant ke y'aura pas de soucis ! Je pense voir qd meme aps mal de dirrrence d'avec mon ancienne config, et pour le coup je pense aussi me lancer dans l'overclocking alors que j'avais jamais osé ! |
Hack-King | Maintenant c'est devenu relativement simple pour overclocker. Surtout que avec les core2duo c'est presque mal vu de le laisser à sa frequence d'origine
Message édité par Hack-King le 14-10-2006 à 10:51:32 |
sire de Botcor Armorican way of life | Est-ce que la différence entre 2 chipsets est importante ?
Hack-King | entre les nvidia et les Intel pour l'o/c c'est le jour et la nuit. le nforce 590i depassait pas les 300 de fsb. Il n'y a presque pas de carte mere avec ce chipset! |
sire de Botcor Armorican way of life | et entre le VIA PT880 Pro et le fameux Intel P965... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config Bureautique | Demande avis pour Config avant d'acheter! |
Config pour warcraft III | Config - qu'en pensez vous |
config sli ? | Config pour application Graphiques importante |
New Config demande avis | Passage agp - Pci-e conseils config |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ma future config (pc pr jeux "moyens"). |