|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur ma future config (pc pr jeux "moyens"). |
Baboso | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2006 à 12:39:24 ![]() ![]() |
Baboso | up please ! ;-) |
djajouka |
Message édité par djajouka le 11-10-2006 à 15:44:35 |
Baboso | oki merci de vos conseils j'en prend note ! Ptet un peu cher pr le processeur j'hésite... |
--faithnomore-- The Real Thing |
|
clem77dvlp |
Message édité par clem77dvlp le 11-10-2006 à 16:07:11 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:14:27 ![]() ![]() |
|
amin64 BYourLord | petite précision |
--faithnomore-- The Real Thing | +1 7900GTO .. meilleur rapport perf/prix du moment |
bentokill //Hello World!// | +1 a condition d'en trouver! ^^ |
amin64 BYourLord | tu peu entrouver chez ldlc sans la moindre probléme |
amin64 BYourLord |
|
bentokill //Hello World!// | +2 autant pour moi! (et merde si javais su...) |
amin64 BYourLord | lolll |
amin64 BYourLord | tanpis ! |
|
amin64 BYourLord | mDrrrr |
clem77dvlp |
amin64 BYourLord | encore toi !
|
amin64 BYourLord | si tu veu je peu meme te donner un site pour aller voir tout sa !
|
clem77dvlp | C'est fait ! et entre les deux ya pas de grande difference meme que le 3800+ et plus rapide sur la memoire cache
Message cité 1 fois Message édité par clem77dvlp le 11-10-2006 à 16:36:18 |
amin64 BYourLord |
|
bentokill //Hello World!// | XD vous battez pas vous etes tous HS la le monsieur la haut il demander juste une config et la on assiste a un combet de coq!
|
amin64 BYourLord | c'est de sa que je te parle petit !
|
--faithnomore-- The Real Thing | clem77dvlp, regarde mieux ton soi-disant test .. le X2 3800 est devant le X6800 .. ça ne te choque pas ? Tu ne te poses pas de question ? et puis Sisoft sandra memory, franchement qu'est-ce qu'on s'en fout Message édité par --faithnomore-- le 11-10-2006 à 16:58:02 |
amin64 BYourLord | tien tien bizard toujours pas d'intervention !
|
--faithnomore-- The Real Thing | bentokill ce n'est pas un HS, puisqu'il voulait un avis sur le meilleur processeur pour un prix raisonnable, certains comme clem77dvlp conseille un x2 3800 car selon lui ce dernier s'avère être plus performant qu'un E6300 ..
Message édité par --faithnomore-- le 11-10-2006 à 16:45:56 |
amin64 BYourLord | oué moi aussi c'est pour eviter les erreur et regréter apres l'achat regarde bien cette image qui represente +/- la preformence globale de tout les cpu et prend celui qui te convient |
memeow | @ Baboso:
Message édité par memeow le 11-10-2006 à 16:48:40 |
amin64 BYourLord | oui LDLC est un exellent site d'achat en ligne et tu peu trouver beaucoup de gamme ;-) allé bonne continuation ... |
Baboso | Oulala mais c'est que vous allez tous me tenter pour le core duo là!! ;-) Alors dans la meme gamme de prix, vous pensez que le core duo serait pas mal ? Je compte pas faire trop d'overlockage, ms peut etre un peu |
memeow | Le petit soucis si tu optes pour un C2D, c'est que 900 roros c risque d'etre un peu juste, notamment avec 2go de ram (vu le prix actuel |
memeow | J'avais pas vu, t'as prévu 1go de ram...donc la ca peut donner ca:
Message édité par memeow le 11-10-2006 à 17:32:30 |
sorrow | J'étais dans le même logique que toi lors de mon choix de PC. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config Bureautique | Demande avis pour Config avant d'acheter! |
Config pour warcraft III | Config - qu'en pensez vous |
config sli ? | Config pour application Graphiques importante |
New Config demande avis | Passage agp - Pci-e conseils config |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ma future config (pc pr jeux "moyens"). |