|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre Avis sur cette config :) |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 21:04:45 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Avec un tel budget tu devrait prendre au moins une X850XT...
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | oué mais est ce que ya vraiment une belle différence entre les deux oui mais énorme ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | oki c'est noté et judicieux pour le plextor et le ventirad |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | j'hésite grave sur la cm DFI ou asus ou msi ! meme gigabyte j'en sais rien |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | DFI c'est imposible d'hésiter là dessus ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
et en silence
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | bon ben roule pour la DFR Ultra D ^^ pour le choix du rad apparament tout le monde à son avis mais quel est le bon ? et oui je ferais un peu d'overcloking !! |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 22:37:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | PAPST !!!! |
Sid Kid | pour le ventirad, lis un des tests sur www.matbe.com pour te permettre d'y voir clair --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
bardack Official GRAW member | akasa!! pour les ventilos de 12cm!! et prends en un autre car tu va peut-etre decus par le silence de la hiper!!! Message édité par bardack le 25-03-2005 à 22:47:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | heu le akasa y en pas avec la lumiere bleu ni paspst |
bardack Official GRAW member | non, desolé! il est orange en plus!! Message édité par bardack le 25-03-2005 à 23:00:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je vais opter pour un rad xp-120 avec un ventilo Noiseblocker SE2 (j'en avait un sur mon ancienne config c'est vrai que G T pas deçu) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | pourquoi une autre ram ? y aura vraiment un gain de perf ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je trouve pas de ventilo 12cm en lumineux bleu il y en a chez antec mais 28db
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | up pour les ventilo en 12 ^^ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | up ^^ |
OncleJimbo | met un dB-killer de 120 sur l XP120 ... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | au faite il faut de la pate thermique avec le xp120 ? si oui laquel ? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Quel config
|
ludo021288 Halte au troll! | super config mais le boitier est de fabrication assez moyenne et surtt look jacky! pour les 12cm prends des papst ou des SE2 ca t'apportera bien + que d'avoir des leds dessus |
Fraisouille Grouik Grouik | +1 pour le look jacky du boitier |
Sid Kid | t'arrive à cb là? --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | oué mais en boitier je sais pas koi prendre |
cotorep | ta oublie le principal windows xp pro^^ :-) |
BlaDinaT | En boitier, si tu veut un sobre, le Textorm 69U6 est vraiement pas mal, les 2*120mm sont silencieux et ya un filtre anti-poussiere bien pratique --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | j'aime pas le textorm je suis assez difficile en plus, je trouvais pas trop mal le shark !! |
ludo021288 Halte au troll! | regarde le tsunami:
|
blizzard 2 |
|
Publicité | Posté le |