|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : D’ou vient mon bug bizarre de clavier ? |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 20:47:12 |
zonka x58 forever! | T'as toujours pas testé avec un Linux live pour voir ce qui se passe je suppose ? = bug dépendant de Windows ou non. Mais on peut reposer la question à l'infini sans avancer, c'est une façon de faire. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kayeb | J’avais complètement zappé d’essayer ça ! Vous pensez que vous pouvez me donner le lien d’un tuto, svp ? Je ne connais rien à Linux |
zonka x58 forever! | Tu Google 'ubuntu', tu télécharges le fichier ISO, tu le graves sur un DVD, c'est le plus simple (sinon chercher un tuto avec Rufus sur clé usb). Tu démarres dessus, et quand tu as le choix tu n'installe pas, tu choisis 'live' = pour tester sans installer, ça fonctionne dans la RAM. Et la tu vois si le clavier deconne. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kayeb | Merci, ça tombe bien j’avais commené à installer Rufus. Je te redis |
zonka x58 forever! | Je dirais la 1ere. Mais dans le doute je débrancherais les disques durs et ssd histoire de ne pas avoir une mauvaise surprise. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kayeb | J’ai lancé, c’est bien la version live, par contre mon clavier n’a pas l’air d’aller mieux |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:12:46 |
eastride |
seianec | Si ça dépend de l'inclinaison du PC il y a sûrement un problème de masse ou un truc du genre... |
seedee | erf, le double sujet est pas forcément génial...
Message édité par seedee le 09-05-2020 à 12:09:24 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
kayeb | Non pas encore et je suis pas sur de pouvoir le faire, pour les trucs coincés derrière je vais voir mais je sais pas trop par où commencer |
seedee | pour ça, faut tout débrancher, sortir les cartes (GPU, wifi, etc)
Message édité par seedee le 09-05-2020 à 13:02:04 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
kayeb | Non, c’est un PC monté, après ça à pas l’air super dur mais je vais voir, j’ai peur de refaire une connerie |
eastride | au pire tu fais des photos
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kayeb | Be quiet Powet System 9, 500W |
kayeb |
Message édité par kayeb le 10-05-2020 à 17:59:04 |
seedee | C'est peut-être le courant chez toi qui est "sale" s'ils n'ont vraiment rien constaté.
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
seedee | Après c'est vrai qu'on y pense assez peu en france, en général nos lignes sont assez bonnes --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
kayeb | Et c’est possible que le courant soit bon dans une pièce et mauvais dans l’autre ? |
seedee | Oui. C'est possible. Suffit que les deux ne soient pas sur les mêmes fils ou le même disjoncteur / fusible --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
kayeb | Ahh mince. Si le problème revient dès que je branche mon PC dans ma chambre je vais devoir le tester autre part et me renseigner sur les appareils qui peuvent régler ça. |
kayeb |
seedee | bah, le petit pylône qui dépasse dans les prises EU
Message cité 1 fois Message édité par seedee le 29-05-2020 à 13:14:10 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
zonka x58 forever! | Il faudra vérifier que la prise de terre est effectivement reliée d'ailleurs, des fois on a des surprises... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kayeb | Ok.. tu sais où ça pourrait être ? J’aurai aimé qu’ils vérifient tout au magasin mais je crois qu’ils ont juste testé ma CG |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |