|
Auteur | Sujet : Vaut mieux attendre conroe ou prendre un X2 ? |
---|
PoLyPo - PCS Member - | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 11:03:36 |
burnman | ouais jatten de voir......enfin bon.perso je vais attendre |
mrdoug |
|
PoLyPo - PCS Member - | ouais mais pas au même prix et dans ce cas tu ne feras jamais rien en informatique si tu attends à chaque fois qu'il y ai de nouveaux trucs... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
stratororo |
|
stratororo |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 11:36:03 |
stratororo | En ce moment la bonne affaire ce sont les PIVD qui vont etre brader. Une fois bien overclocker c'est kiff kiff un fx-60. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oui, mais quand on voit la puissance requise pour un PIVD ... --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
stratororo |
|
burnman | dailleur je me demandais....
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
L'adversaire du X2 est le processeur placé en face d'un point de vue prix à un moment T. Donc actuellement le Pentium D, bientôt le Core 2 Duo.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
stratororo |
|
bijour |
|
burnman | ok merci |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
bijour |
|
Li-QuiD Salut toi. | je l'ai:
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 23-05-2006 à 13:32:27 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
bijour |
|
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je connais ce lien, encore merci malgré tout
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
burnman | oui et il me dit plus de 600w...pour ma config. |
bijour |
|
stratororo |
|
bijour |
Message cité 1 fois Message édité par bijour le 23-05-2006 à 14:42:09 |
stratororo |
|
burnman | je croit mais pas sur que les premiere cm pour conroe ne seront pas nf5 mais intel |
coiler Tout le monde il est beau. |
bijour |
|
coiler Tout le monde il est beau. | Et on a des exemples de cm pour conroe avec du nf5 ? J'ai cherché un peu sur le topic unique et j'ai pas trouvé. |
burnman | non c est des chispet intl au debut............et 4 ans pour monter une config lol.attend janvier avec quadri core |
bijour |
|
burnman | lol...non perso si ej change c est juste pour pouvoir faire tourner tout les jeux auquel j ai envi a fond sur un ou plusieur ecran............ |
bijour |
|
Publicité | Posté le |