|
Auteur | Sujet : Vaut mieux attendre conroe ou prendre un X2 ? |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 15:22:52 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
guramil | c'est donc bien cela : ça sert à rien pour les utilisateurs mais uniquement à montrer entre les différents constructeurs qui a la plus grosse... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 12-05-2006 à 16:44:59 |
Ben59 | Reponses a vos questions ici :
|
coiler Tout le monde il est beau. | bah si faudra changer la mémoire parceque les slots ddr1 et ddr2 ne sont pas compatible non ? où je dis de la grosse merde???? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 17:13:15 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Super Pi c'est vraiment un test representatif |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Toi aussi tu doutes ?Pourtant les tests en jeux reproduisent les mêmes écarts !!! |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
guramil | il va faire mal ce proco intel !!!!
|
hildegarde I'll be back | Precommande des processeurs AM2 http://www.materiel.net/browse_sockam2.html |
Li-QuiD Salut toi. | il doit pas y avoir beaucoup de précommandes.... --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
coiler Tout le monde il est beau. | ouai les prix sont pas top en effet...
|
Rackman Exorciste |
|
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
MiGiLL |
|
tURtLe_nc |
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
hpenhp Hopital Psychiatrique | oui quoi qu'il arrive je vais attendre
|
MiGiLL | A priori le FBDIMM sera réservé aux serveurs dans un premier temps !?
|
Li-QuiD Salut toi. |
tURtLe_nc |
tURtLe_nc |
coiler Tout le monde il est beau. | en plus j'ai entendu parler de ddr 2 optimisé pour le am2, donc du coup ça devient le bins |
tURtLe_nc |
coiler Tout le monde il est beau. | C'est vrai ou pas cette histoire de ddr2 pour am2 ou pas, parceque la on se prend la tete pour rien peut etre... |
mikaknot | Oui c'est vrai, le problème c'est que acheter de la mémoire pour quelques mois pour patienté et peu etre prendre de la mémoire optimisée amd, enfin c'est un gros n'importe quoi sa
|
Publicité | Posté le |