|
Auteur | Sujet : Valse des BIOS pour CM Asus B550 |
---|
MeanBalls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 11:15:16 |
Scrabble |
|
MeanBalls |
Oui, du coup le mieux est peut-être d'attendre le prochain, qui proposera L'AGESA 1.2.0.2...
Message cité 1 fois Message édité par MeanBalls le 07-04-2021 à 07:22:32 |
Awaer | Pour info, je vois sur la Asus ROG B550 Wi-Fi un nouveau bios bêta, le 2201 :
Message édité par Awaer le 09-04-2021 à 09:12:11 |
DVLishX | Version 2201 (Beta Version) pour la ROG STRIX B550-I GAMING également, en date d'aujourd'hui.
|
MeanBalls |
Bizarre, je ne le vois pas sur le site. Tu l'as bien trouvé ici ? https://rog.asus.com/motherboards/r [...] k_download
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 17:22:28 |
DVLishX | Oui, c'est exactement ce lien, voila ce que je vois :
|
MeanBalls |
|
MeanBalls |
Après un test rapide sous PBO et CO -10 all cores, le 2006 semble plus stable que le précédent, je n'ai plus d'erreurs sous OCCT aux mêmes valeurs.
|
MeanBalls | BIOS 2401 beta pour Strix B550-A, E, et F, daté du 27 mai.
Message cité 1 fois Message édité par MeanBalls le 27-05-2021 à 19:16:38 |
Awaer |
|
MeanBalls |
Merci Message édité par MeanBalls le 28-05-2021 à 17:51:40 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 24-06-2021 à 16:16:24 |
gundor |
Message cité 1 fois Message édité par gundor le 25-06-2021 à 17:25:23 |
Awaer |
|
-xan- | Le BIOS 2404 est déjà dispo ... c'est vrai que cela DROP dur de coté là ... |
knives49 | encore une version |
Umi |
knives49 | voila une autre version
|
Umi | Effectivement, dispo pour la TUF GAMING B550-PLUS. https://wccftech.com/asus-rolls-out [...] atibility/
traduction française: https://comparaland.com/informatiqu [...] -x570-rog/
Message édité par Umi le 26-08-2021 à 17:20:14 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Awaer |
Message édité par Awaer le 30-08-2021 à 19:10:45 |
Umi | Pourquoi vous reliez vos freezes au BIOS, les cartes-mères AMD sont si instables que ça ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Awaer |
|
Umi | Ce fameux bug de l'USB sur le B550 + Ryzen 5000, corrigé mais en fait non pas corrigé (et cette valse des BIOS en partie due à ce problème qui donne sa raison au topic) est justement ce qui m'a décidé à renvoyer mon 5600X (ça et le fait que la CM était endommagée).
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-08-2021 à 19:48:04 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 30-08-2021 à 19:51:05 |
Umi |
Oui je suis tout-à-fait au courant pour les failles des CPU Intel, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je voulais de l'AMD pour ma nouvelle config (ainsi que la politique commerciale dégueulasse de Intel et les performances évidemment) , mais en vérité ça ne m'a jamais gêné dans mon utilisation, car ces failles sont très peu préoccupantes pour les particuliers pour la plupart, et ont été de toute façon colmatées via update microcode et via update de l'OS. Ma carte-mère actuelle, en Z170, est parfaitement stable, même avec un CPU ES en BGA 1440 bricolé par les chinois pour se monter sur du LGA1151 Je ne sais pas si mon 5600X et ma B550 étaient affectés par le bug de l'USB effectivement, mais quand j'ai vu le nombre de threads sur r/AMD notamment, ça m'a douché, surtout que AMD dit à chaque fois que le bug est résolu, mais il y a toujours des gens chez qui ça ne l’est pas....un tel bug sur de l'USB ça craint un max, avoir sa souris et son clavier qui freezent de manière aléatoire c'est bien plus gênant qu'une faille pour un particulier, et ça ne fait vraiment pas sérieux, surtout que le bug existe sur les ports USB2, donc rien à voir avec la complexité du CPU.... Pourquoi cette valse des BIOS justement ? Il semblerait que les Ryzen 5000 souffrent de problèmes de stabilité que AMD a toutes les peines du monde à résoudre, et qui pour certains ne le seront probablement jamais. Message édité par Umi le 30-08-2021 à 20:20:31 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Awaer |
|
doudou_ed |
pringles |
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
pringles |
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Publicité | Posté le |