|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Upgrade oui/non |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 00:06:11 |
blackdogz | peu etre des proposition de config serait sympa --------------- que la force sois avec nous ^^ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
blackdogz |
--------------- que la force sois avec nous ^^ |
alfox1 Geek a la retraite | oui pour la 6800 et le giga, tu va reelement voir la difference. |
alexreunion |
blackdogz | et passé --------------- que la force sois avec nous ^^ |
blackdogz | ;( et passé aux A64 --------------- que la force sois avec nous ^^ |
alexreunion |
blackdogz | s754 ou s939 --------------- que la force sois avec nous ^^ |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 00:27:36 |
alexreunion | a P-Rating equivalent le S754 est plus performant apres tout depend de ce que tu veux et de l'evolutivité que tu souhaites pour ton matos. --------------- Mon feedback |
blackdogz | et de passé aux A64 en se moment c intéresant prix /pref sachant qu'ils faut aussi la mobo qui va avec (ca marche miuex je crois) lol --------------- que la force sois avec nous ^^ |
blackdogz |
alexreunion | ça marchera mieu mais c pas fondamental meme avec une 6800GT
blackdogz | donc tu me conseil de faire 1 upgrade que de ma gpu=>6800gt et de mettre 1go de ram même si je change dans ~1an ???
alexreunion |
blackdogz | sachant que le mieu c quand meme de tout changer au meme moment comme ça tu te poses pas ce genre de question.
alexreunion | c jamais le moment de changer de matos
blackdogz | oui je crois avoir assais economiser alors G environ 700 800e a mettre si je fait un up --------------- que la force sois avec nous ^^ |
alexreunion | ben reste plus que tout ce matos sorte enfin en masse.
blackdogz | et ta pris une 6800gt tu ne regrete pas? et tu pense la gardé conbien de temps ta config ?? --------------- que la force sois avec nous ^^ |
alexreunion |
blackdogz | bon je vais deja mettre de la ram en + et je v ais attendre pour CG peu etre que sa va baissé --------------- que la force sois avec nous ^^ |
alexreunion | bonne idée.
blackdogz | comme tu dit on peut rever ou bien X800XL en agp
alexreunion |
blackdogz | et elle sortira peu etre jamais --------------- que la force sois avec nous ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |