|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade oui/non |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 22:32:48 |
guybrush__95 | Tu peux deja passer a 1 go de ram, ensuite forcement si tu a les moyens d'upgrader fais le (plus c puissant et mieux c ;-) ). Si non fais nous part de ton budget. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | je passerait moi aussi a la 6800GT d'ci quelques moi, quand j'aurait les moyens, en esperant qu'elles baissent, car le prix, actuelement, c'est limitte du vol... |
blackdogz | alfox 1 je crois que je vais faire ça
--------------- que la force sois avec nous ^^ |
biniou |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Tu sait le dual c'est capricieux, tu peux tjs garder ta corsair value et en rajouter une, mais rien n'est sur que cela passe en dual. |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 22:50:31 |
blackdogz | dans un sens ça me fait chi** de passer a la 6800gt si dans 1an agp et mort?? --------------- que la force sois avec nous ^^ |
alfox1 Geek a la retraite | Et alors?
|
mat44 Creni | pour la 6800 et le giga de ram --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
cotorep | 6600 gt
|
blackdogz | donc 6800 et 1go quelle marque la 6800 --------------- que la force sois avec nous ^^ |
blackdogz |
blackdogz | a combien elle et et c'est perf sont bonne ??
alfox1 Geek a la retraite | 299 en general. |
blackdogz | et c' est perf par raport aux 6600gt ou x800pro --------------- que la force sois avec nous ^^ |
mamamk | elle est cool |
blackdogz | et par raport au x800pro
alfox1 Geek a la retraite | un peu moins perf, mais ca ce voit pas sur un 3200+, de plus si tu depasse pas le 1280x1024, il y a aucunes differences. |
Pas du tout, tu confonds avec la ASUS, la Galaxy n'est pas bridée du tout et respecte bien les specs des 6800.
|
blackdogz |
Elle n'est pas bridée, ne l'ecoute pas, il se trompe.
|
alexreunion |
Ouais, il doit confondre avec l'ASUS.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
blackdogz |
alfox1 Geek a la retraite | la ASUS.
|
alexreunion |
blackdogz | alexreunion: ta Inno 3D 6800 GT marche bien je veux dire part la elle dechire ?? --------------- que la force sois avec nous ^^ |
alexreunion |
blackdogz | c'est de la noname elle coute combien environ --------------- que la force sois avec nous ^^ |
alexreunion |
blackdogz | et pour la cm et cpu j'upgrade ou pas ??
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |