|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade BIOS ASRock B450 pro4. V1.50 vers VL8.02 |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 16:25:55 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Tout est indiqué (en anglais) sur le site Asrock : https://www.asrock.com/mb/AMD/B450% [...] r.asp#BIOS Dans l'ordre : Après il y a la question du 1400 qui est un summit ridge, et le site déconseille de mettre à jour le BIOS à partir de la 3.6 jusqu'à la 4.2 si on utilise un CPU summit ridge. Du coup ça modifie un peu ma première réponse : Ca parait un peu paradoxal vu que le support des Ryzen 5000 est à partir de la 4.5, mais je vois pas ce qu'ils veulent dire sinon. Message édité par artouillassse le 30-07-2023 à 07:36:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
apolo15 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lesabreur | Salut,
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 23:28:15 |
glassman C'est pas faux | Tu as bien fait un clear cmos? |
apolo15 | En ce qui concerne le retour au sujet initial, à savoir la mise à niveau du BIOS pour accueillir le passage d'un CPU RYZEN 5 1400 à un RYZEN 5 5600X sur un BIOS 1.50, voici les étapes que j'ai suivies. Je tiens à préciser que toutes ces étapes ont été effectuées avec le Ryzen 5 1400 déjà installé :
Message cité 1 fois Message édité par apolo15 le 05-08-2023 à 20:45:07 |
lesabreur | Quelle aventure, mais l'essentiel c'est que tout fonctionne! |